Quel est le cas d`un coroner?

<

Contenu

p>Lorsqu`un décès survient dans des circonstances inhabituelles ou suspectes, le coroner est appelé pour enquêter sur la cause de la mort. Il est ensuite appelé « le cas du coroner. » Même une mort en présence d`un médecin peut être le cas d`un coroner.

Causes naturelles

  • L`une des tâches principales d`un coroner est d`établir la cause du décès. Lorsqu`un décès est dû à des circonstances naturelles, le coroner décide combien enquête est nécessaire et donne souvent le médecin traitant le pouvoir de signer le certificat de décès.

Devoirs du coroner

  • Les cas qui peuvent être classés comme dossiers du coroner comprennent les décès par homicide, suicide, accidents de voiture, ainsi que les décès qui surviennent dans une prison ou en prison. Une fois que la mort a été établie comme le cas du coroner, le coroner doit signer le certificat de décès et d`effectuer une enquête. Au cours d`une enquête, le coroner peut interroger les gens, recueillir des preuves de la propriété privée, la délivrance des assignations et demander des dossiers médicaux. Le coroner reçoit les mêmes pouvoirs faisant autorité comme un agent de la paix.

Autopsie

  • Le coroner peut ordonner une autopsie officielle sur le cas de tout coroner. Dans ces circonstances, la performance de l`autopsie ne nécessite pas l`autorisation de la famille ou le conjoint du défunt.

Articles connexes