Description du poste d`un chercheur de mort

<p>Un enquêteur de la mort, ou d`un enquêteur de la mort médicolégale, examine les décès suspects ou inattendus. L`utilisation des compétences d`enquête et une compréhension perçants approfondie de l`examen de la scène du crime, vous visitez les scènes de crime ou lieux de décès inattendus, et utiliser le positionnement du corps et des signes de traumatisme pour aider à déterminer la cause du décès. Les exigences de formation pour cette carrière varient. Certains chercheurs ont des diplômes en science médico-légale, tandis que d`autres sont autorisés coroners avec un diplôme en médecine. Ces personnes travaillent généralement pour son ou les cabinets de médecin légiste coroner.

Job Big-Picture Fonctions

  • Les enquêteurs de la mort visitent les scènes de crime et morgues pour aider à déterminer la cause de la mort des morts violentes, inattendues ou suspects. Vous déterminez si d`autres mesures doivent être prises, ainsi que l`étendue de l`enquête. Par exemple, les enquêteurs de la mort peut déterminer qu`une mort inattendue était par des causes naturelles plutôt que jeu déloyal, et qu`aucune autre enquête est nécessaire. Cependant, un enquêteur qui conclut que la personne a été tuée recommande qu`une affaire criminelle soit ouverte. Pour déterminer la cause de la mort, vous travaillez avec d`autres professionnels d`enquête, comme la police, les enquêteurs et les pompiers.

Au jour le jour des tâches



  • Sur la scène de la mort, vous vérifiez les risques physiques ou environnementaux, tels que des foules hostiles ou déversements de produits chimiques, et si toute contamination croisée a eu lieu après les premiers intervenants sont venus sont arrivés. Vous pouvez interroger des témoins, prendre des photos de la scène, et veiller à ce que toutes les preuves sont recueillies. Vous êtes responsable de déterminer si la scène était le lieu de la mort ou si elle a eu lieu ailleurs, et vous sécuriser les restes. A la morgue, vous conservez tout élément de preuve sur le corps et documenter les changements post-mortem. Vous pouvez également déterminer les marques d`identification sur le corps et localiser plus proche parent.

Les spécialistes médico-légaux

  • Les enquêteurs de la mort doivent avoir une connaissance approfondie des lois, des procédures juridiques et la collecte de preuves. L`expérience avec l`évaluation du corps, les procédures d`autopsie et le prélèvement d`échantillons est généralement nécessaire. Connaissance des procédures de sécurité et les procédures de sécurité au niveau local, étatique et national sont également utiles. Les compétences interpersonnelles sont nécessaires pour converser facilement avec d`autres professionnels de l`application de la loi, ainsi que des techniques de gestion et de leadership. La capacité à comprendre les termes médicaux et gérer les situations inquiétantes sont essentielles.

Éducation et formation

  • Selon American Board of médicolégales enquêteurs mort, les enquêteurs de la mort peuvent être des techniciens médico-légaux, les médecins légistes ou les coroners. Pour devenir technicien médico-légal, vous devez remplir un associé ou titulaire d`un baccalauréat, alors qu`un coroner effectue une expérience de diplôme de médecine et des gains en recherche médicale à devenir sous licence. Le American Board of médicolégales Les enquêteurs offre la certification à la mort ceux qui sont 18, ont un diplôme d`études secondaires, sont employés dans un coroner ou au bureau d`investigation médicale et ont 640 heures d`expérience dans l`enquête sur la mort.

Articles connexes