Quelles opportunités pour l`avancement-t-chercheur Crime Scene Avez?

<p>Les enquêteurs en scène de crime, classés comme techniciens de la police scientifique par le Bureau américain des statistiques du travail, se spécialisent dans la collecte, la conservation et l`analyse des preuves liées à des actes criminels. Ils analysent les tissus et les fluides humains, l`ADN, des cheveux et des fibres, ainsi que des armes et des marques d`outils. En fonction de leur expérience, l`éducation et les compétences, les techniciens de la police scientifique peuvent accéder à des postes de supervision tels que les superviseurs et les gestionnaires criminalistique de laboratoire du crime. D`autres peuvent acquérir une formation supplémentaire et d`enseigner la science médico-légale au niveau collégial.

Spécialiste médico-légale

  • les enquêteurs de la scène de crime recueillir et traiter un large éventail de preuves matérielles. Expérimentés techniciens de la police scientifique qui poursuivent leurs études ou une formation avancée peuvent avancer d`une enquête générale sur les lieux du crime ou de l`analyse de laboratoire du crime à un domaine spécialisé de la police scientifique, comme les armes à feu et l`examen de la marque d`outils ou d`analyse d`ADN. Devenir un spécialiste dans un sous-domaine de la science médico-légale peut exiger un diplôme d`études supérieures ou une formation spécialisée qui mène à la certification d`un organisme de licence, comme l`American Board of criminalistique, selon l`Académie des sciences judiciaires américaines.

Crimes et délits de laboratoire



  • Les gestionnaires et les directeurs des laboratoires de médecine légale crime supervisent les scientifiques et les techniciens de laboratoire, établir des priorités et veiller à ce que le nombre de cas toutes les procédures appropriées soient respectées. les directeurs de laboratoire du crime devraient avoir une combinaison d`expérience professionnelle dans les enquêtes sur les lieux du crime ou de travail de laboratoire du crime et un diplôme d`études supérieures. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que certains postes de directeur de laboratoire du crime peut exiger un doctorat dans la science médico-légale, la chimie, la biologie ou d`une autre discipline scientifique. Les administrateurs doivent également avoir une expérience dans différents types d`analyses de laboratoire du crime et de savoir comment gérer en toute sécurité des matières dangereuses, tels que le sang, qui pourraient être porteurs de maladies infectieuses.

instructeur College

  • Certains médecins légistes avec une maîtrise ou un doctorat trouver une carrière enrichissante formation de la prochaine génération de chercheurs de la scène du crime et les analystes de laboratoire du crime. Ils peuvent enseigner dans un département scientifique collégial ou universitaire, comme la chimie ou la biologie. Ils peuvent également enseigner des techniques d`enquête judiciaire dans un programme de justice pénale ou application de la loi. La plupart des postes d`enseignement collégial ont besoin d`un doctorat, selon le Bureau of Labor Statistiques- cependant, une maîtrise peut suffire pour certains postes d`enseignement dans les collèges communautaires de deux ans.

Potentiel

  • Les connaissances scientifiques avance au fil du temps que de nouvelles découvertes, les théories et technologies avancent disciplines scientifiques individuelles. les médecins légistes qui souhaitent faire progresser leur carrière doivent être prêts à se tenir au courant de ces développements, ce qui rend l`apprentissage tout au long d`une partie importante du travail d`un enquêteur de la scène du crime. Devenir un enquêteur de la scène du crime exige un diplôme de baccalauréat dans un domaine scientifique comme la chimie ou la biologie, mais l`Académie américaine des sciences judiciaires met en garde que les travaux futurs de la police scientifique peuvent exiger une maîtrise.

Articles connexes