Définition de l`enquêteur criminel

<p>enquêteur criminel est un terme qui couvre plusieurs professions en application de la loi. Les enquêteurs comprennent les détectives de la rue, les enquêteurs de la scène du crime et les spécialistes de laboratoire.

Détective

  • Peut-être le plus visible des diverses professions au sein de la catégorie de l`enquêteur criminel est le détective de la police. Les enquêteurs de police le suivi des informations sur les crimes. Détectives témoins d`entrevue, le suivi des pistes, développer des relations avec des informateurs et rédiger des rapports sur l`avancement des dossiers qu`ils peuvent travailler pendant de nombreuses années. La plupart des détectives commencent comme des agents de police et sont promus dans la position de détective.

Crime Enquêteur Scène

  • Vidéo: Quentin Rossy : Méthodes de visualisation et enquête criminelle

    Vidéo: Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?



    Bien que les enquêteurs amalgame entre la scène du crime (CSI), les personnes qui examinent les scènes de crime ont des spécialités distinctes, de la photographie médico-légale des empreintes digitales. Crime Scene Chercheur dit que les gens intéressés par une carrière en tant que CSI devrait obtenir un diplôme d`études collégiales. Les domaines spécifiques d`études dépendent des besoins des ministères à l`endroit où la personne veut travailler, mais la photographie générale et les compétences informatiques sont presque universellement requises.

Spécialiste en laboratoire

  • les spécialistes de laboratoire sont des enquêteurs criminels qui se concentrent sur l`analyse des preuves de trace. Ce sont les gens qui identifient si une balle a été tiré d`une arme à feu spécifique, que ce soit imprime empreintes digitales correspondent partielles stockées dans des bases de données nationales, et si les fibres de match de vêtements d`un suspect ceux qu`on trouve sur une scène de crime. LegalCriminalJusticeSchools.com indique la chimie est le meilleur degré en vue de devenir un spécialiste de laboratoire.

Computer Crimes chercheur

  • Vidéo: Tout savoir sur LA COMBUSTION SPONTANÉE

    La plupart des organismes d`application de la loi emploient les enquêteurs qui se spécialisent dans l`enquête sur les crimes informatiques. Le Federal Bureau of Investigation, par exemple, a quatre domaines de la criminalité que les enquêteurs informatiques se concentrent sur. Leurs enquêteurs de la criminalité informatique tentent d`empêcher les gens qui répandent des virus informatiques, identifier et appréhender les pédopornographes Internet, enquêter sur les personnes agissant contraire à la sécurité nationale et d`enquêter sur la fraude sur Internet.

Investigateur internationale du crime

  • L`Institut pour les enquêtes criminelles internationales est une école dédiée à enseigner aux gens les compétences nécessaires pour enquêter sur les crimes de guerre, de génocide et de crimes contre l`humanité. Les personnes ayant le type de formation dispensée par l`Institut sont embauchés par les Nations Unies et envoyés à des endroits dans le monde pour enquêter sur les violations potentielles du droit international. Ces chercheurs peuvent avoir à documenter les violations à la photographie, parler aux témoins dans le domaine et leurs rapports tout en se déplaçant dans une zone de guerre.

Articles connexes