Comment devenir un enquêteur pour un cabinet d`avocats

Bien souvent, les enquêteurs pour les cabinets d`avocats sont à la retraite des détectives de police ayant des antécédents dans les enquêtes criminelles. Cependant, certains cabinets d`avocats sont ouverts à l`embauche des enquêteurs privés qui ont passé avec succès les cours nécessaires et obtenu une licence. Bien que certains États ne nécessitent pas les enquêteurs d`être autorisés, la majorité faire. Si vous souhaitez travailler comme un enquêteur pour les avocats en droit criminel, vous aurez besoin d`avoir une solide connaissance de la procédure pénale, la loi fédérale et la loi de l`État.



Inscrivez-vous à un cours de détective privé dans votre région. la formation de détective privé implique l`étude et des tests sur des sujets tels que les lois sur l`écoute électronique, la procédure pénale, le droit de la vie privée et d`autres État pertinents et du droit fédéral. Certaines écoles de formation de détective privé se spécialisent dans des litiges avec le soutien des cabinets d`avocats en tant que clients.

Compléter la formation, passer le test et obtenir votre licence. Une fois que vous recevez votre licence, vous pouvez décider si vous voulez, ou besoin, d`obtenir un permis de transport caché. Tous les enquêteurs privés doivent porter un handgun- cependant, beaucoup le font encore.

Réseau avec la communauté juridique. Une fois que vous êtes licencié, vous aurez besoin de rencontrer des avocats dans votre région. Entrez en contact avec les services de pratique spécifiques dans les cabinets d`avocats, vous pourriez être intéressé à travailler pour. Par exemple, si vous souhaitez effectuer une assistance de litiges pour les affaires pénales, veuillez communiquer avec les avocats de droit pénal à plusieurs cabinets d`avocats dans votre région.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez besoin d`obtenir un permis d`armes cachées, votre casier judiciaire doit être clair de tout félonies.
Articles connexes