Exigences pour une licence de détective privé Ohio

<

Contenu

p>L`état de l`Ohio exige l`autorisation d`exercer pour ceux qui pratiquent l`enquête privée dans l`État. La loi de l`Ohio exige que les personnes et les entreprises désirant obtenir une licence pour offrir des services d`enquête tels que la vérification des antécédents et de la recherche généalogique. Les candidats peuvent demander une licence qui limite l`individu ou l`entreprise aux seuls services d`enquête.

Vérification des antécédents criminels

  • Les demandeurs de licence doivent soumettre des empreintes digitales pour une vérification des antécédents criminel. Les candidats qui demandent une licence de détective privé dans l`État ne doit pas avoir une condamnation pour crime au cours des 20 dernières années. Le bureau de l`identification criminelle et d`enquête conduit la vérification des antécédents criminels. Les personnes qui ont l`intention de porter une arme à feu font l`objet d`une vérification des antécédents du Federal Bureau of Investigation.

Examen



  • Les candidats à un permis de détectives privés dans l`Ohio doit passer avec succès l`examen de détective privé du ministère de la Sécurité publique de l`Ohio.

Les références

  • Ohio exige un minimum de cinq références de caractères. références acceptables doivent avoir connu le candidat au cours des cinq dernières années et ne peut pas être un parent par le sang. Les entreprises qui cherchent l`autorisation d`exercer dans l`État doivent fournir cinq références pour chaque personne inscrite sur la demande de licence.

Assurance

  • Les candidats doivent présenter une preuve d`assurance responsabilité civile avant qu`un permis soit délivré. Ohio exige des enquêteurs privés portent une assurance responsabilité civile des montants de 100 000 $ pour chaque personne, 300 000 $ pour les dommages corporels et $! 00000 pour les dommages matériels.

Expérience

  • les demandeurs de permis d`exercice doivent avoir 4000 heures d`expérience dans le travail d`enquête au cours des deux dernières années. L`expérience peut inclure travailler pour une entreprise d`enquêteur privé dans l`État. Les candidats peuvent satisfaire à l`exigence d`expérience avec une formation spécialisée dans le domaine de la justice pénale, le service de la police militaire ou un service comme agent d`application de la loi. Le demandeur en utilisant une éducation de justice pénale pour satisfaire cette exigence doit fournir une preuve de passer avec succès au moins un programme de deux ans qui décerne un associatersquo-s ou diplôme bachelorrsquo-s. L`éducation seule ne peut satisfaire la moitié des besoins de l`expérience de travail.

Articles connexes