Quelles sont les lois d`assurance relative à la licence de Tennessee dans Convicted Felons?

<

Contenu

p>Les ventes d`assurance peut être un choix de carrière financièrement et émotionnellement enrichissante pour les personnes motivées ayant des compétences bonnes personnes. La première étape vers cette carrière est l`obtention d`une licence d`assurance délivrée par votre état de résidence. Dans le Tennessee, comme beaucoup d`autres états, une vérification des antécédents est nécessaire dans le cadre du processus de demande de licence, et l`Etat va enquêter sur votre casier judiciaire. Tennessee utilise certaines lois pour déterminer si les criminels seront autorisés ou non.

18 USC Section 1033



  • Code des États-Unis 18 USC Section 1033 définit les crimes et les sanctions pour les personnes impliquées dans l`industrie de l`assurance dans le pays. Le paragraphe (e) 2 se lit comme suit: « Une personne visée au paragraphe (1) (A) peut exercer l`activité d`assurance ou de participer à une telle entreprise si elle a le consentement écrit d`un fonctionnaire de réglementation d`assurance autorisée à réglementer l`assureur, qui consentement fait expressément référence au présent paragraphe « . En d`autres termes, les criminels doivent obtenir une autorisation spéciale pour obtenir des licences d`assurance.

Le consentement 1033 Formulaire

  • Le ministère du Commerce et du Tennessee d`assurance, conformément à l`article 18 USC 1033, exige que tous les criminels condamnés pour remplir le formulaire de consentement 1033, qui détaille les condamnations antérieures et les circonstances qui les entourent et de le soumettre à la demande d`autorisation. Chaque application est jugée individuellement en fonction des mérites et le type et les circonstances de la condamnation du requérant. Le commissaire d`assurance a le dernier mot quant à savoir si oui ou non la licence est délivrée.

La vérification des antécédents

  • Tous les candidats, y compris les criminels condamnés, doivent présenter une série d`empreintes digitales et le consentement à une vérification des antécédents criminels avec la demande de licence. La vérification des antécédents est effectuée par le Bureau des enquêtes du Tennessee et le Federal Bureau of Investigation. Pour félons, cela est en plus du formulaire de consentement 1033. Assurez-vous de divulguer correctement toutes les condamnations sur le formulaire de consentement parce que la non-divulgation de l`information trouvée dans la vérification des antécédents pourrait retarder ou refuser votre licence.

Articles connexes