Exigences physiques pour devenir un chercheur Crime Scene

<p>Il y a un certain nombre de choses qu`une personne devra faire pour devenir un enquêteur de la scène du crime. Une formation collégiale est nécessaire, et un diplôme en science physique est généralement préférable. les enquêteurs de la scène de crime ont généralement des agents de police et, bien que les analyses de laboratoire peut être fait par des entrepreneurs privés. Quelles que soient les règles dans votre région, il y a des certaines caractéristiques physiques qui sont nécessaires à quiconque de devenir un enquêteur de la scène du crime.

Endurance



  • L`une des caractéristiques les plus importantes d`un enquêteur sur les lieux du crime est l`endurance physique. Les scènes de crime peuvent prendre des heures pour traiter à fond, et dans certains cas, ils doivent être passées au peigne à dents fines pour trouver toutes les preuves. Comme beaucoup d`officiers de police, les enquêteurs de la scène du crime devront mettre en une bonne quantité de temps supplémentaire pour faire le travail bien fait et pour vous assurer que toutes les preuves sont correctement collectés, transportés et analysés afin que l`information peut être donnée aux détectives qui travaillent le cas.

Dextérité manuelle

  • Souvent, les enquêteurs de la scène du crime devront manipuler des objets petits ou délicats sans les endommager. Cela est vrai en ce qui concerne la collecte de preuves sur les lieux d`un crime et en matière d`analyse des preuves dans un laboratoire. La dextérité manuelle est également important de chercheurs sûr que la scène du crime peut bien utiliser certains de leurs équipements, qui sont souvent des outils simples tels que Q-tips et pulvérisations chimiques qui ne sont aussi efficaces que la personne qui les utilisent.

Courage

  • Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

    Vidéo: EL UNIVERSO

Articles connexes