Exigences de formation pour un chercheur Crime Scene

<p>enquêtes sur scène de crime peuvent impliquer de nombreux aspects différents. Pour commencer, il y a généralement un travail de terrain sur la scène du crime avec jeu de jambes dans les environs. Il y a aussi le travail de laboratoire avec les preuves recueillies ainsi que le travail de la police d`enquête. Tout ce travail se réunit pour aider à résoudre une affaire. Pour faire ce genre de travail, chacun a besoin de diverses exigences d`éducation.

Diplôme universitaire

  • Presque tous les organismes et services de police qui embauche les enquêteurs scène du crime exige que les employés potentiels ont au moins un diplôme d`études collégiales. La plupart des demandeurs d`obtenir un diplôme en justice pénale. Certains organismes pourraient chercher un diplôme de spécialité ou maîtres chez des sujets tels que la science médico-légale. Les deux à deux et quatre ans degrés sont acceptables, comme les diplômes obtenus en ligne.

Science

  • Cours de niveau collégial en biologie, la chimie, la génétique et la botanique seront tous utiles vers une carrière comme chercheur de la scène du crime.

Art



  • La capacité d`esquisser une scène de crime et objets de bien des preuves sera très probablement une exigence de l`emploi dans de nombreux postes d`enquête sur les lieux du crime. D`autres chercheurs peuvent analyser ces images dessinées à la main au cours de l`enquête.

Math

  • Vidéo: MÉLENCHON Double meeting à Lyon et Paris #JLMHologramme Y

    Vidéo: Gulf War Documentary Film

    Vidéo: Suspense: Murder Aboard the Alphabet / Double Ugly / Argyle Album

    Les mathématiques peuvent être un important domaine d`étude pour un degré de justice pénale. Ces classes de mathématiques comprennent généralement le calcul et les statistiques. L`information statistique peut être très utile pour l`analyse des preuves dans un cas.

La photographie

  • Cours de photographie peuvent être utiles, étant donné que de prendre des photos de scènes de la preuve et la criminalité sera très probablement une compétence nécessaire. Une bonne connaissance des différents types de caméras et comment les utiliser correctement sera un atout pour le travail d`enquête sur les lieux du crime.

communications

  • Différentes formes de compétences en communication peuvent être très importants pour les enquêteurs de la scène du crime. Familiarité avec la parole en public peut être utile dans le cas où l`enquêteur est appelé à témoigner devant le tribunal. En outre, la capacité d`écrire et de penser sont clairement importantes pour créer des notes précises et des rapports qui seront partagés avec d`autres chercheurs de la scène du crime ou des agents d`application de la loi.

Des stages

  • De nombreux organismes d`application de la loi exigent un certain type d`expérience de leurs candidats avant d`embaucher un enquêteur de la scène du crime. Un stage pourrait mettre l`expérience sur le CV qui pourrait se révéler très précieux pour postuler à des postes d`enquêteurs sur les lieux du crime. Bien que les stages ne paient généralement pas un salaire, ils peuvent fournir une expérience pratique dans la collecte de preuves (sous surveillance) et portant le dos des preuves recueillies au laboratoire de police pour une analyse ultérieure.

Articles connexes