Comment puis-je devenir un analyste de Blood Splatter?

Un analyste éclaboussures de sang, également appelé analyse de traces de sang, aide les enquêteurs dans les enquêtes criminelles. En analysant le type de sang, comment il les piscines, où il éclabousse et ce frottis ont été faites sur les lieux d`un crime, les analystes de motif peuvent souvent reconstruire des taches de sang un crime. Ils peuvent dire des enquêteurs dont le sang est sur une scène de crime, si le crime a été commis sur les lieux ou ailleurs, quel type d`arme a été utilisée et si la victime a riposté.

  • Gagnez un diplôme de baccalauréat en science médico-légale, qui vous prépare à un certain nombre d`emplois dans le champ d`application de la loi. Au cours de votre cours, vous devez suivre des cours conçus pour vous préparer pour le processus de certification. Ceux-ci comprennent la technologie d`enquête sur les lieux du crime, la collecte des preuves et de la science médico-légale. Vous devez également suivre un cours de photographie.



  • Prenez un cours qui fournit au moins 40 heures de formation éclaboussures de sang spécifique, ce qui est une autre condition préalable à la certification. cours acceptables sont souvent offerts par les services de police locaux, tels que l`analyse modèle de base Bloodstain Cours offert par le Service de police de Baltimore.

  • Obtenir un emploi avec un laboratoire du département de la police, par un laboratoire privé qui travaille avec des scènes de sang et le crime, ou dans un hôpital. Vous devez accumuler au moins trois ans dans un domaine lié scène du crime avant de pouvoir demander la certification de l`Association internationale pour l`identification. Votre histoire de travail doit être documenté par votre employeur et doit indiquer que vous avez travaillé dans le domaine, l`aide à l`analyse des éclaboussures de sang.

  • Étude pour l`examen à l`aide des textes et des cours recommandés par l`Association internationale pour l`identification, qui administre les tests. Appliquer et passer l`examen de certification. Le test comporte quatre parties et vous devez obtenir un minimum de 75 pour cent pour passer.

Articles connexes