Liste des Crime Scene Enquêteur Carrières

<p>Un enquêteur de scène de crime est une personne de soutien pour le détective principal dans une affaire criminelle. Elle est responsable de la collecte, le traitement et la documentation des preuves matérielles sur la scène, y compris les empreintes et les empreintes digitales, et l`analyse du profil sanguin. Elle a aussi des tâches administratives telles que la prise de notes approfondies et rédiger des rapports complets. De nombreuses carrières tombent sous la rubrique de l`enquêteur scène du crime. Les fonctions et les exigences exactes dépendent du travail.

Imprimer Examiners Latent

  • Vidéo: Trop jeune pour mourir - Sharon Tate, la fin de l`innocence

    Une carrière au sein de la carrière de chercheur du crime est celui d`un examinateur d`impression latente. Cette position implique l`obtention et l`analyse des empreintes digitales. L`examinateur d`impression latente obtient des empreintes, des empreintes palmaires, et les empreintes digitales de scènes de crime, des suspects, des cadavres et des victimes. Comme de nombreuses affaires criminelles sont résolus en raison de la présence d`empreintes digitales, cette carrière est extrêmement gratifiant et partie intégrante du système de justice pénale.

Crime Scene Technicien

  • Vidéo: INSPECTEUR SQUEEZIE : SA PLUS GRANDE ENQUÊTE



    Un processus de technicien en scène de crime, rassemble et conserve des preuves sur les lieux du crime. Après qu`il détecte et recueille les preuves, il transporte aussi, prend des photos et produit également des diagrammes de la scène du crime. Certains techniciens de scènes de crime gèrent également l`examen des empreintes digitales latentes.

Le photographe médico-légale

  • la photographie médico-légale est une partie nécessaire de l`enquête sur les lieux du crime. photographes médico-légaux utilisent des images pour créer un enregistrement de scènes de crime pour être utilisé comme preuve en cour. Cela peut inclure de prendre des photos des cadavres, des traces de pneus, éclaboussures de sang, des trous de balles, et empreintes de pied. Comme preuve de la prise de photographies est beaucoup plus impliqué que d`autres formes de la photographie, il reçoit une formation approfondie et doit être capable de gérer des scènes difficiles.

Technicien de preuve

  • Une carrière en tant que technicien de preuve est une autre partie d`être un enquêteur de la scène du crime. Les fonctions de ce poste comprennent la rédaction de rapports, faire des déclarations des victimes et des témoins, et enquêter sur les accidents de la circulation. Un technicien de preuve qui a une expérience peut également photographier la scène du crime et de prendre les empreintes latentes.

Articles connexes