Le meilleur Surfaces Fingerprinting

<

Contenu

p>Lors du traitement d`une scène de crime, l`une des premières étapes pour responsables de l`application de la loi est à la poussière des surfaces pour les empreintes digitales. Il n`y a pas deux empreintes digitales dans le monde qui sont exactement les mêmes, et souvent les criminels derrière les empreintes digitales sur laisser de nombreux types de surfaces, qui peuvent aider les enquêteurs à résoudre des crimes. Il y a quelques types de surfaces qui facilitent de lever les empreintes digitales et nécessitent également différentes techniques de réussite.

Papier

  • empreintes digitales latentes sont souvent laissés visibles sur les surfaces poreuses, comme le papier. Pour développer ces impressions, les chercheurs peuvent utiliser la ninhydrine chimique, qui réagit avec les acides aminés dans l`empreinte pour faire ressortir les surfaces de crête et les rendre très visibles. L`empreinte digitale devient alors pourpre et peut être facilement visible à l`oeil nu ou un microscope.

non poreux

  • Si une surface est non poreuse, cela signifie qu`il est perméable à l`eau ou l`air. Ces surfaces sont en plastique et ils peuvent facilement VERRE- tenir les empreintes digitales qui peuvent être évidentes ou cachées. La meilleure façon de traiter les surfaces non poreuses est d`utiliser la poudre de saupoudrage d`empreintes digitales pour faire ressortir l`impression, puis soulevez-le avec du ruban adhésif spécial pour préserver l`impression. Une autre façon de soulever ces impressions est d`utiliser des méthodes ou fumants éclairage luminescent dans les laboratoires de la criminalité.

Métal

  • Vidéo:

Articles connexes