Quelles sont les caractéristiques différentes de la classe d`une empreinte digitale?

<p>Chaque personne a un ensemble unique d`empreintes digitales - deux personnes ont les mêmes impressions - ce qui rend l`identification d`empreintes digitales un outil précieux pour les organismes d`application de la loi. En comparant une impression à une base de données d`estampes connues, les agents chargés de l`application de la loi peuvent identifier un corps et un suspect sur une scène de crime. Bien que les empreintes digitales sont uniques, ils appartiennent à différentes classes, les modèles de crête d`empreintes digitales déterminent.

Boucles

  • Vidéo: WIKO LENNY 3 - test par TFP



    La plupart des empreintes digitales sont imprimés en boucle: imprime avec un noyau et un delta. Le noyau est la zone dans laquelle la courbe des crêtes pour sortir de l`impression sur le même côté sur lequel ils sont entrés. Le delta est la zone où le motif forme un triangle. Les analystes d`empreintes digitales distinction entre cubital et boucles radiales, qui entrent et sortent des côtés opposés de l`impression. boucles ulnaire sont le type le plus commun et entrer dans l`impression du côté de cubitus, l`os qui va à l`extérieur du bras vers le petit doigt. boucles radiales pénètrent dans l`empreinte à partir du côté le plus proche du pouce, ce qui est au-dessus du rayon.

verticilles

  • Vidéo: Les meilleurs smartphones Android de 2016 à moins de 200€, notre TOP 3

    Environ 25 à 35 pour cent des empreintes digitales sont verticilles. Verticilles ont deux ou plusieurs deltas distincts et des crêtes qui forment un circuit fermé. Un delta doit apparaître sur chaque côté de la verticille. Si la ligne entre les centres de ces deux deltas traverse les cercles qui forment la verticille, alors il est un verticille plaine. Si les cercles ne se croisent pas, alors il est un verticille de poche centrale. Si deux boucles forment le verticille, mais ne partagent pas la même crête de la frontière entre les deux, puis la ligne et entre les deltas ne pas traverser
    soit en boucle, il est un verticille double boucle. Si un verticille a plus de deux deltas, alors il est un verticille accidentel.

arches

  • Arches sont une classification d`empreintes digitales qui représente 5 pour cent de toutes les impressions connues. Arches ne redoublent pas ou cercles de forme. Ils entrent d`un côté de l`impression, monter au milieu, puis la sortie sur le côté opposé de l`impression. arcs lisses gonflent que modérément au milieu. arches Tented montent de manière significative dans un pic. arches radiale et cubitale sont inclinées vers un côté de l`impression ou de l`autre, similaire à la radiale et cubitale de boucles.

Matériaux composites

  • Vidéo: *DOCUMENTALES

Articles connexes