Comment devenir un enquêteur Crime Scene

<p>Les enquêteurs de scène de crime sont responsables de sécuriser les lieux du crime et la collecte et l`analyse des preuves qui peuvent être utilisées pour des condamnations pénales. La plupart des CSIs ont des antécédents à titre d`agents de police ou des enquêteurs privés, mais plus de civils pénètrent sur le terrain. Voici comment poursuivre une carrière en tant que chercheur de la scène du crime.

  • En savoir plus sur les fonctions d`un enquêteur sur les lieux du crime. Recherche les compétences, l`éducation et la formation nécessaires à la lecture de livres de carrière ou en effectuant une recherche sur Internet. Exigences de l`emploi et les fonctions peuvent varier en fonction de l`agence et la situation géographique. La lecture des articles ou des descriptions d`emploi en ligne peut vous aider à décider si vous voulez poursuivre cette carrière.

  • Vidéo: Disparition de Maëlys : comment la police gère une enquête qui dure | Nouvelles 24



    Inscrivez-vous à un programme de justice pénale respecté dans une université de quatre ans ou un collège communautaire. Certains emplois liés à la justice pénale ne nécessitent qu`un diplôme d`études secondaires ou une formation générale, mais vous pouvez vous rendre plus commercialisables si vous poursuiviez un certificat ou un diplôme de baccalauréat. La plupart des cours de justice pénale se concentrent sur la science médico-légale et de la psychologie, l`application de la loi, la sécurité privée, enquête sur la fraude, l`analyse de la criminalité, et enquête sur les lieux du crime. cours de biologie et de chimie sont également utiles si vous souhaitez travailler dans un laboratoire du crime.

  • Vidéo: French Super Criminal Escapes From Jail Using Explosives

    Vidéo: INSPECTEUR SQUEEZIE : SA PLUS GRANDE ENQUÊTE

    Préparez-vous à la position de l`enquêteur scène du crime. Selon l`endroit où vous vivez, vous pouvez poursuivre un stage avec le service de police local. Obtenez une expérience pratique en sondant les scènes de crime, la collecte de preuves et d`analyser tout dans le laboratoire. Travailler avec un supérieur pour apprendre les bases et les techniques impliquées dans le travail d`un enquêteur sur les lieux du crime.

  • Vidéo: Les dossiers FORENSIC - Les photographes de scènes de crimes

    Appliquer pour le travail et un curriculum vitae préparé. Lors de l`entrevue, soyez prêt à discuter de ce que vous savez sur le service et la communauté, et comment vos compétences peuvent contribuer à l`organisation. Par ailleurs les services de police, rechercher des opportunités dans les entreprises d`experts-conseils et des organismes gouvernementaux comme le Bureau de l`alcool, du tabac et des armes à feu ou le FBI.

Conseils & Avertissements

  • Avoir un oeil pour le détail, la force physique et mentale, et de démontrer la capacité de travailler individuellement et en équipe sont les clés pour devenir un enquêteur scène du crime avec succès. les enquêteurs de la scène de crime doivent apprendre à utiliser des caméras pour documenter la scène et utiliser la technologie d`empreintes digitales pour suivre les suspects. CSIs assurer la surveillance et des entrevues en dehors du bureau, ils conservent les documents, faire des appels téléphoniques et effectuer des recherches informatiques dans le bureau. compétences publiques de langue sont un must car CSIs sont parfois appelés à témoigner devant le tribunal.
  • Parce que le travail de l`enquêteur scène du crime est un domaine attrayant pour de nombreux diplômés des collèges, la concurrence est forte. Les gens ont tendance à être intéressé par le terrain en raison de la capacité à aider à résoudre les cas et lutter contre la criminalité au sein de la communauté. Cela peut être un bon ajustement si vous avez un arrière-plan de service communautaire et vous aimez aider les autres.
  • Lorsque embauché pour le poste CSI, certains organismes vous soumis à une période probatoire où vous passez par sur le tas. chercheurs débutants sont jumelés avec un agent de formation sur le terrain qui a déjà une expérience et enseignera les rudiments de la réponse de la scène du crime, la collecte de preuves, la photographie médico-légale, et les enquêtes sur les homicides.
  • les enquêteurs de la scène de crime doit être flexible et capable de travailler plus de 40 heures par semaine. Une nuit, le week-end et le travail de vacances peut être nécessaire. Ne pas appliquer ce travail si vous n`êtes pas prêt à travailler ces heures impaires.
  • Attendez-vous le travail d`être parfois stressant, surtout lorsque vous devez faire face à des suspects ou des clients difficiles. Dans de telles situations, l`affirmation de soi compte. En outre, vous devez être capable de gérer les aspects potentiellement difficiles de l`emploi, comme arriver à une scène assassiner. Restez à l`écart de cette position si vous êtes dégoûté sur les effets de la violence.
Articles connexes