La journée typique pour un chercheur Crime Scene

<p>Crime Scene enquêteurs ou CSIs, sont les premiers professionnels à la scène d`un crime. Leur rôle consiste à recueillir et préserver les preuves et d`interroger des civils pour recueillir plus d`informations sur le crime. Ensuite, ils doivent accomplir certaines tâches administratives pour présenter ces éléments de preuve à d`autres agents d`application de la loi.

Heures



  • En général, la journée de travail d`un CSI dure huit heures. Cependant, en raison de la nature du travail, un CSI peut être appelé à travailler à un moment donné. Ainsi, il est parfois nécessaire de travailler à court terme ou tard dans la nuit, des événements le justifient.

Types de cas

  • CSIs traitent de crimes de diverses natures, y compris assassiner, le vol et le viol. Cependant, ils peuvent également enquêter sur les crimes informatiques ou des activités de blanchiment d`argent. Certains choisissent de se spécialiser CSIs, tandis que d`autres sont des généralistes.

Les gens Ils se réunissent

  • Vidéo: Plateau Journée nationale hip hop

    CSIs doit collaborer avec de nombreux autres professionnels de la police et des civils au cours d`une journée typique. Ceux-ci comprennent des experts médico-légaux, qui peut CSIs convoquent le personnel mortuaire comme besoin-, puisque sont souvent présents CSIs à examinations- post-mortem et d`autres agents de police, peut-être une partie de l`enquête plus large. Si nécessaire de témoigner au procès, le CSI traitera également des avocats et fonctionnaires de la cour et interroger des témoins civils pour recueillir des preuves supplémentaires.

méthodes utilisées

  • Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes