Quels sont les plus grands problèmes techniciens criminels scène rencontre?

<p>Le Federal Bureau of Investigation rapporte qu`en 2008, on estimait à 1,3 million de crimes violents aux États-Unis. Les techniciens qui travaillent sur les lieux du crime de recueillir des preuves médico-légales pour aider les enquêteurs de la police déduisent les événements d`un crime. Les preuves qui sont collectées peut également être utilisé pour confirmer que le suspect était impliqué. Le travail d`un technicien de scène de crime est souvent méthodique et doit être complété dans les étapes spécifiques. Les techniciens ont signalé un certain nombre de problèmes qu`ils rencontrent en arrivant sur une scène de crime qui rendent leur travail plus difficile.

curieux Onlookers

  • Vidéo: #SERIE | L` (h)AC(k)TIVISME DANS MR. ROBOT

    Vidéo: Les secrets des interrogateurs

    curieux peuvent causer des problèmes majeurs pour les techniciens de scènes de crime. Ces spectateurs peuvent laisser des éléments sur les lieux d`un crime qui peut interférer avec le travail d`un technicien. Les spectateurs peuvent inclure des témoins oculaires, d`autres agents de police, et le grand public. Dans certaines scènes, les curieux peuvent devenir ingérable et forcer les techniciens de la police et de la scène du crime de quitter les lieux avant d`avoir enregistré et obtenu tous les éléments de preuve. zones populaires exigent une plus grande présence de la police pour contrôler le périmètre de la scène du crime et permettre aux techniciens de compléter leur travail de façon efficace et en toute sécurité.

Contamination



  • Les scènes de crime sont extrêmement fragiles. Même la présence des enquêteurs de la police met des preuves en danger d`être contaminé ou en ruine. Empreintes digitales et autres éléments probatoires peuvent être souillées et détruites par les enquêteurs incompétents et d`autres techniciens. Un nombre minimal de personnes devrait être autorisée sur les lieux jusqu`à ce que les techniciens ont terminé toutes les inspections de routine. Les techniciens en scène de crime recommandent qu`un journal soit maintenu à toutes les scènes pour enregistrer la présence de l`enquêteur, les activités et les empreintes digitales de sorte qu`ils ne seront pas confondus avec d`autres preuves.

Accessibilité

  • Difficile à atteindre les scènes de crime peuvent présenter un problème. Certaines scènes de crime peuvent être difficiles à atteindre en raison de facteurs météorologiques et la distance. Les techniciens doivent être informés de la distance de la scène afin qu`ils puissent se préparer avec l`équipement approprié. Les scènes de crime en milieu rural, les techniciens doivent prendre en considération que les conditions météorologiques et l`activité des animaux peut interférer avec des temps de décomposition et peut avoir joué un rôle dans la destruction de certains éléments de preuve.

Suppression des preuves

  • Si les techniciens de scènes de crime sont incapables de répondre en temps opportun, des agents de police de niveau supérieur peut ordonner certains éléments de preuve à retirer de la scène du crime. Cela peut présenter plusieurs problèmes pour le technicien, que la preuve peut ne pas avoir été recueillies correctement. Les enquêteurs de police sont tenus de photographier toute preuve avant qu`il ne soit déplacé et pour discuter avec le technicien l`emplacement exact de l`article et la raison de son retrait.

Articles connexes