Comment devenir un médecin légiste

Un médecin légiste protège la santé du public qu`il sert. Nommé par le conseil du comté de surveillance, un médecin légiste est un médecin qui est un médecin agréé avec une certification en médecine légale. Apprenez la formation et l`expérience requises pour devenir un médecin légiste en lisant plus.

  • Appliquer à une école de médecine agréée. Diplômé de la faculté de médecine et de préparer et réussir l`examen de licence. En outre vos études médicales et de se concentrer sur la pathologie comme une spécialité.



  • Comprendre qu`un médecin légiste est un médecin de la médecine ou l`ostéopathie avec environ six ans une formation spécialisée au-delà de l`école de médecine. Pour être certifié, le médecin doit passer un examen national donné par l`American Board of Pathology.

  • Réaliser les différences entre un médecin légiste et un coroner. Un médecin légiste est un poste désigné qui est détenu par un médecin qui est un médecin agréé. La durée de sa nomination varie selon l`État. Certains États permettent à un médecin légiste de servir jusqu`à ce qu`il soit retiré ou d`autres états retires- ont des limites de durée d`environ deux à quatre ans. Un coroner est un poste électif qui est habituellement tenu par une personne laïque qui travaille avec certains médecins qui effectuent des autopsies.

  • Tenir compte des responsabilités professionnelles du médecin examinateur tout en étudiant. Un médecin légiste doit pouvoir enquêter sur tous les types de décès (tragiques, inexpliquées et naturelles) et utiliser la médecine légale et de pathologie pour déterminer les circonstances entourant la mort. Un médecin légiste doit être en mesure d`expliquer les conclusions médicales aux fonctionnaires et proches parents et de témoigner devant un tribunal de droit.

Articles connexes