Qualifications pour l`assistant d`un médecin

<

Contenu

p>Si vous êtes intéressé par le domaine médical, envisager de devenir l`assistant d`un médecin. Les médecins assistants ont généralement un diplôme d`études collégiales et la certification nationale. Ces qualifications peuvent vous donner accès à un marché du travail en bonne santé avec une croissance importante prévue jusqu`en 2018.

Éducation



  • Les programmes d`études adjoints du médecin prennent généralement au moins deux années d`études à temps plein pour compléter et avoir lieu dans les écoles accréditées ou provisoirement accréditées par la Commission d`examen des accréditations sur l`éducation pour l`adjoint au médecin. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, il y avait 142 ces programmes aux États-Unis. Les programmes portent sur des sujets tels que la biochimie, la pathologie, l`anatomie, la physiologie et de la pharmacologie clinique. La formation du médecin assistant comprend également la formation supervisée dans des domaines spécialisés tels que la médecine familiale, la chirurgie ou la pédiatrie.

licence

  • Après avoir été diplômé d`un programme d`éducation adjoint du médecin accrédité, les assistants de tous les médecins doivent passer l`adjoint au médecin examen national administré par la certification Commission nationale sur la certification des adjoints au médecin.

Formation continue

  • Pour rester certifiés, les assistants médicaux doivent compléter 100 heures de formation supplémentaire tous les deux ans et non plus passer un examen de recertification tous les six ans ou compléter un programme alternatif approuvé. Certains médecins assistants poursuivent également une formation supplémentaire, post-universitaire spécialisé.

Articles connexes