Comment: devenir un assistant médecin

<p>Dans un environnement de soins de santé de plus en plus complexes, les médecins ont souvent besoin d`aide pour fournir un service de qualité. De nombreux assistants de médecin de location pour améliorer leur capacité à soigner les patients. Devenir un médecin assistant prend du temps et de dévouement.

les Préliminaires

  • Vidéo: Devenir un Medecin

    programmes assistant médecin (PA) préfèrent généralement leurs candidats d`avoir une expérience de soins de santé, selon Brigham Young University-Idaho. Les programmes fixent leurs propres exigences d`expérience, qui peuvent varier d`une recommandation d`une certaine expérience dans le domaine à une exigence de plusieurs milliers d`heures, voire plusieurs années. L`expérience doit inclure de nombreux contacts du patient, travaillant de façon un EMT / ambulancier paramédical, inhalothérapeute, aide infirmière ou assistante médicale serait admissible, mais travaillant comme secrétaire dans le bureau d`un médecin peut-être pas.

Éducation de base

  • Vidéo: [REVUE] Ma formation de Secrétaire Médicale et Médico Sociale



    Bien qu`un baccalauréat n`est pas nécessaire dans tous les programmes d`adjoint au médecin, le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) note que la plupart des aires protégées ont baccalauréats. Un programme qui ne nécessite pas de diplôme a généralement encore conditions qui totalisent environ 60 heures de cours collégial et pourraient nécessiter jusqu`à quatre années d`études préliminaires. Parmi ces exigences sont la biologie, les sciences humaines, les mathématiques au collège, la chimie et les sciences sociales. D`autres cours obligatoires peuvent comprendre l`anatomie, la physiologie, la psychologie et la terminologie médicale.

Une formation approfondie est la norme

  • Vidéo: Assistant dentaire / Assistante dentaire - Zoom sur les métiers

    Les aires protégées sont formés selon le modèle médical. Leur formation comprend des cours en classe et en laboratoire. Un programme typique comprend la pathologie, l`anatomie humaine, la physiologie, la médecine clinique, la pharmacologie, le diagnostic médical et éthique médicale, selon le BLS. En plus des cours didactiques, l`étudiant PA passe des centaines d`heures de formation clinique supervisée, où elle apprend la médecine familiale, la médecine interne, la pédiatrie et la façon de faire face aux urgences. stages de formation clinique se produisent souvent sous la supervision d`un médecin, qui engage parfois l`Autorité palestinienne une fois son diplôme et devient sous licence.

Graduation et au-delà

  • Un nouveau diplôme PA doit réussir l`examen national des médecins adjoint offert par la certification Commission nationale sur la certification des adjoints au médecin. Une note de passage à cet examen est l`équivalent d`obtenir une licence médicale à la pratique d`un médecin. AP sous licence peuvent utiliser PA-C - pour assistant médecin certifié - après leur nom. Pour maintenir sa licence, l`Autorité palestinienne doit compléter 100 heures de formation continue tous les deux ans. Après 2014, elle sera tenue de reprendre l`examen de certification tous les 10 ans. La demande de cette profession devrait croître beaucoup plus vite que les projets de BLS satisfaisantes, une croissance de 38 pour cent 2012-2022, par rapport à un taux de croissance attendu de 11 pour cent pour l`ensemble des professions. En mai 2012, le salaire annuel médian pour les assistants de médecin était 90930 $, selon le BLS.

  • michaeljung Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes