Qualifications Assistant médical

<p>Si vous êtes intéressé à poursuivre une carrière dans le domaine médical, mais ne peut pas voir aller au collège pendant quatre ans ou plus, le poste d`assistant médical pourrait être une bonne alternative pour vous. La nécessité de ces travailleurs devrait croître. De plus, vous pourriez être surpris de voir comment il est facile de se qualifier comme assistante médicale.

qualifications minimales

  • Vidéo: Medical Scientist Career Information : Medical Scientist Qualifications

    La qualification minimale requise pour devenir un assistant médical est un diplôme d`études secondaires ou de formation générale à travailler pour certains professionnels de la santé. Toutefois, outre le praticien exige habituellement l`assistant médical pour mener à bien la formation sur le tas. Mais cela devient de plus en plus rare, comme la plupart des professionnels de la santé et les établissements de soins de santé déjà Seek du personnel formé (et plus instruits) pour leurs installations.

diplômes moyen



  • En règle générale, les qualifications pour devenir un assistant médical comprend soit un diplôme d`études secondaires ou une formation générale, ainsi que la réussite d`un programme de formation assistant médical accrédité. Dans une école professionnelle, ce programme pourrait prendre plusieurs mois. La formation dans un collège technique est généralement un programme d`un an. Dans une école de formation assistant médical ou un collège d`Etat, le programme est généralement de deux ans, ce qui dans le grade d`associé. Il n`y a pas de diplôme de quatre ans pour ce domaine.

composants de formation

  • Les sujets généralement enseignées dans un collège ou une autre école accréditée sont la terminologie médicale, l`anatomie et la physiologie. Cependant, en plus de ces cours de médecine, l`étudiant est également donné une formation sur les fonctions de bureau de base (dactylographie, transcription, fiche d`entretien), ainsi que l`étiquette de bureau médical de base (en particulier les lois relatives à la confidentialité) et d`autres procédures de bureau. Cela se fait en raison de la nature du travail et les composantes administratives: rendez-vous, aider les patients à comprendre leur information sur les médicaments sur ordonnance, la tenue des dossiers des patients, et de fournir une carte de sondage positif pour le patient comme il attend l`infirmière ou le médecin.

Autres qualifications

  • Vidéo: Learn MEDICAL Vocabulary in English

    Un assistant médical qui désire travailler dans un domaine de spécialité (podologie, par exemple) plutôt que dans un hôpital ou un médecin généraliste aura besoin d`une formation spécialisée. Une formation spécialisée peut inclure la possibilité d`adapter des moulages, prendre des radiographies ou aider dans des situations chirurgicales mineures (par exemple, la réinitialisation d`un bras cassé). Parfois, cette formation est dispensée sur les JOB- autres fois il a besoin en dehors de la formation.

Expérience

  • Outre les qualifications attendues, les cabinets médicaux et les établissements hospitaliers préféreraient que l`assistant médical ont une certaine expérience dans la communauté médicale, même si elle était simplement comme un assistant de bureau qui a programmé des rendez-vous. Cette expérience lui aide à développer la connaissance des pratiques de bureau médical au jour le jour. Cependant, il existe de nombreux cabinets médicaux et des installations qui considéreront les candidats des employés sans expérience, notamment en raison de la demande actuelle pour les assistants médicaux. Cette demande devrait continuer à croître au cours des sept prochaines années.

Articles connexes