Vs. Assistant médical LPN

<p>Une infirmière auxiliaire autorisée (IAA) travaille avec des patients alors qu`un assistant médical travaille dans un bureau de physicianrsquo-s. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), la nécessité pour les assistants médicaux et les IAA devrait augmenter de 21 à 34 pour cent de 2008 à 2018. Même si un assistant médical et un LPN exécutent des tâches similaires telles que la prise des antécédents médicaux patientsrsquo-, prélever des échantillons à tester et l`enregistrement des signes vitaux, ils effectuent souvent des tâches différentes aussi bien.

Assistant médical

  • Un assistant médical est une personne employée par les fournisseurs de soins de santé tels que les médecins, les chiropraticiens et les podiatres pour effectuer des tâches cliniques et administratives. Les fonctions de l`assistant médical varient en fonction de la spécialisation. Un assistant médical clinique se concentre sur les tâches générales, et sous la supervision d`un médecin autorise les recharges ordonnance et charge les patients sur les médicaments. Un assistant médical administratif travaille à des tâches administratives telles que la création, la mise à jour et le dépôt des dossiers médicaux patientsrsquo-. Cet assistant remplit également les formulaires d`assurance, accueille téléphones patients et réponses. L`assistant médical en ophtalmologie montre que les patients comment prendre soin des lentilles de contact, administre les médicaments oculaires et effectue des tests de la fonction des muscles oculaires.

LPN

  • Vidéo: Dosage Calculations | Nursing Drug Calculations | Med Math: Everything You Need To Know!

    Vidéo: What is the best stethoscope for school (PA, Medical, RN, LPN,RT,etc.)?



    Un LPN est une infirmière qui, sous la direction d`un médecin ou une infirmière, fournit des soins de chevet blessés, malades ou handicapées. Il rapporte les effets indésirables patientsrsquo- aux traitements et médicaments aux fournisseurs de soins de santé. Le LPN donne aux patients des injections et observe patientsrsquo- signes vitaux comme le pouls, la respiration et la température. En outre, un LPN assure que les patients sont à l`aise et les aide à l`hygiène personnelle et se déplacer dans la chambre d`hôpital. Il peut superviser les aides-infirmières et assistants.

Éducation

  • Vidéo: Difference between a CMA and an LPN - CMA vs an LPN

    Selon le BLS, un assistant médical doit avoir un diplôme d`études secondaires et reçoit généralement une formation sur le tas. Bien que therersquo-s pas d`exigences d`enseignement postsecondaire formel, les collèges et les écoles professionnelles offrent des programmes qui aident médicaux qui durent environ un à deux ans. Comprend généralement des classes de cours dans la terminologie médicale, la tenue des dossiers et le traitement de l`assurance. Un LPN doit suivre un programme de soins infirmiers qui dure environ un an. Le programme de soins infirmiers combine l`enseignement en classe avec une expérience pratique.

Licensures et certifications

  • Un LPN doit passer l`examen de permis d`exercice offert par le Conseil examen national Licensure (NCLEX-PN) à la pratique. L`examen teste un LPN sur quatre catégories aux besoins des clients. Un permis d`exercer isnrsquo-t nécessaire pour travailler comme assistant médical. Certifications arenrsquo-t requis soit. Toutefois, selon le BLS, les certifications offertes par des organisations telles que l`Association américaine des assistants médicaux (AAMA) peuvent entraîner des assistants médicaux à un salaire plus élevé ou d`avancement.

considérations

  • Un assistant médical qui décide d`avancer peut enseigner l`assistance médicale ou devenir infirmière. Un LPN peut passer à des spécialités telles que la pharmacologie ou choisir de devenir infirmière. Selon le BLS, en 2008, le salaire médian pour un LPN était 39030 $, par rapport à un salaire médian de 28 300 $ par année pour un assistant médical.

Articles connexes