Peut-paramédic devenir assistant d`un médecin?

<

Contenu

p>Les ambulanciers paramédicaux sont des professionnels de la santé qui fournissent des soins d`urgence aux patients. Leur connaissance des soins aux patients et la formation paramédicale fait un mouvement à l`assistant du médecin une progression de carrière logique. Savoir passer d`ambulancier à l`assistant du médecin facilite la progression.

Fonctions paramédicales



  • Les ambulanciers paramédicaux sont souvent les premiers intervenants à un accident lorsque le 911 est appelé. Ils effectuent des examens physiques et évaluer les patients pour l`état de santé et des problèmes. Ils transportent les patients vers les hôpitaux, utilisent leurs connaissances des protocoles et des équipements médicaux et de fournir des soins médicaux.

Fonction d`adjoint au médecin

  • Les médecins assistants travaillent sous la supervision d`un médecin. Leur formation les prépare à diagnostiquer et traiter les patients. Selon le Bureau of Labor Statistics, la croissance de l`emploi entre 2008 et 2018 est estimé à 39 pour cent. Dans certains milieux ruraux, les médecins assistants sont les fournisseurs de soins médicaux primaires.

Entraînement

  • En 2008, il y avait 142 adjoints des programmes de formation de médecin accrédité. l`expérience des soins de santé est une condition sine qua non pour l`entrée commune à ces programmes. La connaissance et l`expérience de travail comme ambulancier se qualifie sans aucun doute. Selon l`Association des médecins adjoint Education, cours de niveau collégial sont nécessaires même si un diplôme d`études collégiales est pas nécessaire. Les programmes de formation entre 24 à 27 mois la durée. Travaux de cours porte sur l`anatomie, la physiologie, l`éthique médicale, les médicaments d`ordonnance et le diagnostic des patients. La pratique clinique et la formation sont également nécessaires.

Articles connexes