Avantages et inconvénients d`être un assistant de médecin

<p>Une personne intéressée par le traitement des patients, mais pas intéressé à remplir huit ans de formation médicale postsecondaire, a une autre option. Un assistant du médecin fournit aux patients des soins médicaux. Par exemple, un assistant examine patients, des diagnostics de maladie et ordonne des tests de laboratoire. Cependant, travailler comme assistant médecin a des avantages et des inconvénients. Un avantage comprend que l`emploi des auxiliaires médicaux devrait augmenter d`environ 39 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

aider les patients

  • Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Sandrine, attachée de recherche clinique ARC.

    Travailler comme assistant médecin offre des avantages mai. Par exemple, un rapport publié en Novembre 2009 de « CNNMoney » classé un numéro de carrière d`adjoint au médecin deux sur la liste des 50 meilleurs emplois en Amérique. Un autre avantage consiste à aider les patients qui ont un accès limité aux soins de santé. En général, un assistant fournit des soins médicaux aux patients qui vivent dans les zones rurales et urbaines où les médecins peuvent travailler un ou deux jours par semaine. Un assistant du médecin fait aussi des visites à domicile et visite des patients à l`hôpital.

Responsabilités



  • En plus de la satisfaction d`aider les gens, un assistant de médecin n`a pas à se soucier des responsabilités administratives et l`assurance contre la faute professionnelle. Par exemple, un assistant a généralement moins de responsabilité administrative d`un médecin ou d`un chirurgien. Un médecin, par exemple, a la responsabilité de superviser d`autres professionnels de la santé, comme les infirmières. En outre, un médecin assistant travaille en collaboration avec d`autres professionnels de la santé, de sorte que l`assurance contre la faute professionnelle n`est pas nécessaire.

Surveillance

  • Vidéo: Documentaire Tour de France

    Travailler en tant que membre d`une équipe de soins de santé permet de l`assistant d`effectuer des tâches similaires à un médecin. Par exemple, un assistant interprète des tests de laboratoire, de conseiller les patients et peut prescrire certains médicaments. Cependant, un adjoint du médecin prodigue des soins médicaux sous la supervision d`un chirurgien ou un médecin. Ainsi, un assistant ne prend pas de décisions médicales, comme un diagnostic, sans en vérifier avec un premier médecin superviseur. Un assistant du médecin peut conférer à des cas médicaux de différentes façons. Par exemple, un assistant et un médecin peut parler en personne, par téléphone ou lors de réunions prévues.

Possibilités d`avancement et la rémunération

  • Le médecin assistant carrière fournit un individu avec des possibilités d`avancement limitées. Par exemple, il n`y a pas un autre poste pour un assistant de médecin pour passer à sans obtenir une formation supplémentaire ou d`entrer dans un autre domaine de carrière. En outre, quelle que soit la connaissance ou l`expérience clinique d`un assistant, un médecin doit toujours surveiller l`assistant. Un autre inconvénient est le salaire annuel implique. En comparaison avec le salaire d`un médecin généraliste, un assistant ne gagne pas beaucoup d`argent. Par exemple, BLS cite, en mai 2010, les médecins et les chirurgiens généralistes gagnent 180870 $ par année. Cependant, les auxiliaires médicaux gagnent beaucoup moins. En mai 2010, les auxiliaires médicaux font environ 87140 $ par année, rapports du BLS.

Articles connexes