Exigences de formation pour un assistant d`ergothérapie

<

Contenu

p>Si vous explorez les options de carrière dans le domaine des soins de santé, envisager de devenir un assistant d`ergothérapie. Selon le Département américain du Bureau du Travail des statistiques du travail, assistants d`ergothérapie bénéficient d`un marché de l`emploi de plus en plus avec de très bonnes perspectives d`emploi jusqu`en 2018. En mai 2008, le salaire annuel médian pour les assistants d`ergothérapie était 48230 $, les données montrent BLS. assistants en ergothérapie travaillent avec des ergothérapeutes pour réhabiliter les patients ayant un handicap émotionnel, mental, physique et du développement.

Associate Degree



  • La plupart des emplois assistant d`ergothérapie ont besoin d`un grade d`associé d`un programme d`ergothérapie assistant. L`école doit être accrédité par le Conseil d`accréditation pour l`éducation ergothérapie (Acoté). Un grade d`associé prend généralement deux années d`études à temps plein. Bonne préparation haute école comprendrait des cours de santé et des sciences et le travail bénévole de soins de santé. Le programme d`études comprend 16 semaines de formation sur le terrain supervisé en plus des cours dans des domaines tels que la médecine physiologie et l`anatomie, la santé mentale et un handicap physique dans une gamme de groupes d`âge, selon le BLS.

Certification nationale

  • candidats assistants d`ergothérapie peuvent passer l`examen national de certification administré par l`Office national de certification ergothérapie (NBCOT). En passant ce test, vous gagnez le titre certifié assistant d`ergothérapie (COTA), qui vous qualifie de travailler dans certains États.

Licences ou certification de l`État

  • Les exigences de licences ou de certification pour les assistants d`ergothérapie varient d`un État. Votre école accrédité Acoté-vous préparer à de nouveaux examens de votre état nécessite. Le site NBCOT.org a une carte avec des informations de contact de réglementation de l`État.

Articles connexes