Comment devenir un anesthésiste adjoint

<span>
assistants Anesthésiologie ont besoin d`un maître`s degree.
assistants Anesthésiologie ont besoin de diplôme de maîtrise. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Un assistant anesthésiste aide anesthésistes sous licence dans toutes les phases de leur travail, de prendre les antécédents des patients à la surveillance de la récupération. Certaines de leurs responsabilités supplémentaires comprennent l`insertion des cathéters, administration de l`anesthésie, ce qui donne d`autres médicaments et le suivi des patients. En préparation pour le rôle crucial d`un assistant anesthésiste, vous avez besoin d`un baccalauréat premedical et titulaire d`une maîtrise dans la spécialité. Certains États exigent également des assistants anesthésiste pour obtenir un permis ou certifié.

Remplissez titulaire d`un baccalauréat qui comprend les classes prémédicales normales. exigences supérieures d`admission de l`école comprennent souvent deux semestres de biologie, deux semestres de la chimie, l`anatomie, la physiologie, deux semestres de physique et deux semestres de mathématiques au collège avancé.



Prenez l`examen ou le Graduate Record Medical College Admission Test et appliquer à un programme d`assistant anesthésiologie accrédité par la Commission d`agrément des programmes de formation paramédicale.

Vidéo: PAS VU À LA TÉLÉ #6 - L`AUTISME - Invitée : OLIVIA CATTAN

Compléter le programme de maîtrise en aidant anesthésiologie. Programmes d`études prennent généralement 24 à 27 mois et comprennent des cours en pharmacologie, la science anesthésie, l`anatomie et la surveillance des patients, ainsi que les mains sur la pratique clinique.

Vidéo: 5 conseils pour devenir médecin généraliste

Remplir les exigences de certification ou de licence de votre état conseil médical. Certains États mandat de certification ou de licence pour les assistants anesthésiste, même si elles doivent travailler sous la direction d`anesthésiologistes sous licence. La Commission nationale pour la certification des assistants anesthésiste administre un examen de certification, que vous pouvez prendre dans votre dernière année d`études ou après l`obtention du diplôme.

Maintenir votre certification en remplissant 40 heures de formation continue tous les deux ans et à documenter votre étude au NCCAA. Tous les six ans, réussir l`examen pour la démonstration des qualifications continue de garder votre certification.

Articles connexes