Anesthésiste contre Anesthésiste

<p>Les responsabilités des anesthésistes et les anesthésistes sont similaires en ce sens qu`ils sont tous les deux professionnels agréés qui peuvent administrer l`anesthésie. Il y a aussi de grandes différences dans les positions, principalement dans le niveau de formation qu`ils doivent suivre et le niveau de soins dont ils ont la responsabilité de donner.

Les différences dans les emplois

  • Vidéo: Anesthésie en Parodontologie

    infirmières anesthésistes certifiés sont IA avec des études avancées en anesthésie. Ils travaillent dans les hôpitaux, les cliniques et les établissements de santé à domicile et sont autorisés à administrer l`anesthésie. Une partie de leur travail se fait dans le cadre d`une équipe d`anesthésie composée d`autres CRNA, un anesthésiste et anesthésiste assistants- cependant, ils sont autorisés à travailler de façon autonome.

    Anesthésistes sont des médecins qui sont autorisés à administrer l`anesthésie. En raison de leur vaste formation dans les domaines de la science, de la médecine et plus particulièrement anesthésiologie, ils sont formés pour gérer l`administration de toute opération nécessitant une anesthésie. Ils conseillent en général et superviser l`équipe d`anesthésie dans une opération.

Les différences de responsabilités



  • Le degré auquel les infirmières anesthésistes sont autorisés à exercer varie indépendamment par état. Dans certains États, ils sont autorisés à exercer de façon autonome aussi longtemps qu`ils communiquent les détails de leurs procédures à une autre partie responsable. Dans d`autres Etats, ils ne sont autorisés à administrer l`anesthésie sous la supervision d`un médecin agréé. Les responsabilités des anesthésistes diffèrent de celle d`un CRNA en ce qu`ils sont formés à tous les aspects de l`anesthésiologie. En tant que médecins, ils sont autorisés à diagnostiquer les patients et conseiller des cours des actions. Généralement, ils sont tenus à un niveau plus élevé de soins médicaux que celui d`un CRNA. Ils peuvent superviser les opérations plutôt que d`administrer simplement l`anesthésie. Ils sont autorisés à exercer sans l`ordre d`un autre médecin.

Les différences de salaire

  • Vidéo: Petit garçon défoncé aprés une anésthésie

    Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel moyen d`un infirmier anesthésiste était 148160 $ ​​en mai 2012. Dans la même période, le BLS estime que le salaire annuel moyen des anesthésistes à 235070 $.

Les différences de formation

  • Infirmière anesthésistes gagnent titulaire d`un baccalauréat en sciences infirmières ou dans un domaine lié à la science, et passer l`examen de devenir infirmière. Après au moins un an d`expérience comme infirmière dans un cadre de soins de courte durée, ils peuvent commencer le programme de diplôme de maîtrise spécialisée en anesthésiologie, ce qui nécessite deux à trois années d`études. Ils doivent ensuite ensuite passer un examen à la pratique comme infirmières anesthésistes certifiés. Dans l`ensemble, ils sont tenus de remplir au moins 7 ans de formation après l`obtention du diplôme d`études secondaires.

    Anesthésiste doit d`abord terminer quatre années d`études pour obtenir un diplôme d`un baccalauréat dans un domaine lié premedical. Ils assistent alors l`école de médecine pendant quatre ans, suivi de quatre années de formation en résidence, dont trois seront spécifiquement liés à l`étude de l`anesthésiologie. Ils doivent ensuite passer une certification de conseil médical pour devenir anesthésistes. Dans l`ensemble, ils sont tenus de remplir au moins 12 ans de formation après l`obtention du diplôme d`études secondaires.

atmosphère de travail

  • L`atmosphère de travail de CRNA et anesthésistes chirurgicaux est exigeant. Ils travaillent sous le stress qui accompagne les opérations médicales. Il doit notamment être responsable de la prise en charge des patients dans des situations mortelles. Cependant, tous les CRNA et les anesthésistes sont la chirurgie. Certains d`entre eux choisissent d`enseigner ou le train. En outre, certains choisissent d`utiliser leurs connaissances vers la recherche et le développement, généralement moins stressant d`une salle d`opération.

Articles connexes