Comment devenir une infirmière en chef Anesthésiste

certifiés en chef infirmières anesthésistes (CRNA) supervisant les opérations du département de l`anesthésiologie. Ils mettent également en œuvre des évaluations physiques et l`anesthésie aux patients dispenser avant l`intervention chirurgicale. CRNA dans la pratique des paramètres tels que les centres médicaux universitaires, les petits hôpitaux communautaires, les centres de chirurgie ambulatoire et les militaires. Ils peuvent également travailler seul ou avec des anesthésistes. Ils effectuent toutes les techniques d`anesthésie, y compris épidurale, générale ou locale. chef des infirmières anesthésistes sont autorisés praticiens indépendants et leurs privilèges cliniques sont définis par l`établissement, ils choisissent de travailler avec.

  • Remplissez votre de baccalauréat en sciences infirmières afin d`être acceptés dans le programme anesthésiste de maîtrise.



  • Inscrivez-vous et compléter le programme d`une maîtrise d`anesthésie infirmière agréée. Ce programme de deux ans qui met l`accent sur les programmes d`études supérieures en sciences fondamentales, anatomie et la physiologie de pointe. Il est centré également sur les résidences cliniques ayant une expérience dans le monde réel en anesthésiologie locale et générale.

  • Passer un examen de certification. Cela est nécessaire de tous les CRNA en chef et est mandaté par le Conseil sur la certification des infirmières anesthésistes (CCNA) .Ce test contient 100 à 170 questions, et on vous donne trois heures pour le compléter. Vous êtes testé sur toutes les bases de l`anatomie physique, ainsi que les principes de l`anesthésie, l`administration de l`anesthésie et les complications qui peuvent survenir.

  • Recertifier tous les deux ans. Selon l`Association américaine des infirmières anesthésistes, « CRNA doit obtenir un minimum de 40 heures tous les deux ans de formation continue approuvé, documenter la pratique importante d`anesthésie, de maintenir l`autorisation d`exercer l`état actuel, et certifier qu`ils n`ont pas développé de conditions qui pourraient nuire à leur capacité à pratiquer l`anesthésie « .

Articles connexes