Le salaire d`adjoint au médecin pour la chirurgie plastique

<p>Un assistant de médecin (PA) à un chirurgien plasticien est quelqu`un qui a une formation spécialisée et des qualifications pour aider à aider dans la salle d`opération ainsi qu`un large éventail de travaux de bureau. Les aires protégées doivent être souples, car leur travail implique quel que soit le chirurgien plasticien ils travaillent pour leur délègue.

Chirurgie plastique moyenne médecin adjoint Salaire

  • Selon infirmières et infirmiers praticiens et auxiliaires médicaux (NP PA), une étude a été réalisée en 2008 a révélé que les aires protégées qui travaillent avec des chirurgiens plastiques gagnent un salaire annuel moyen de 92633 $. À ce rythme, les aires protégées dans ce domaine gagnent plus que le salaire moyen des aires protégées qui travaillent dans d`autres domaines. Selon le plus récent Bureau américain des données et des statistiques du travail, le salaire médian pour les aires protégées en général était 81230 $ en 2008.

Environnement de travail

  • Vidéo: Calling All Cars: The Long-Bladed Knife / Murder with Mushrooms / The Pink-Nosed Pig



    PAs de chirurgie plastique ont un large éventail de fonctions, en fonction du lieu de travail: et les attentes du médecin, ils travaillent pour aider. PAs peut être responsable de la rencontre avec les patients, en prenant des notes et un large éventail d`autres fonctions. Ils travaillent dans la salle d`opération d`aider le médecin à la préparation du patient, ainsi que des outils d`aide exploitation tels que les machines de liposuccion. Les aires protégées ont également un large éventail de fonctions de bureau, y compris l`organisation des patients rayons X et d`autres tests.

Entraînement

  • De nombreux chirurgiens plastiques maintiennent une pratique dans un environnement de bureau qui a une salle d`opération ci-joint, parfois appelé comme « Surgicenter. » En conséquence, de nombreux médecins ont besoin PAs être certifiés dans les dernières techniques de la procédure d`urgence afin qu`ils soient prêts à jouer un rôle en cas d`urgence cardiaque ou respiratoire alors que le patient est en chirurgie. La plupart des aires protégées ont un diplôme d`études collégiales en plus d`au moins deux ans de formation supplémentaire dans un programme PA accrédité. PA programmes sont offerts dans de nombreuses universités.

licence

  • Tous les aires protégées doivent être certifiés ou autorisés par l`état où ils travaillent. Vous pouvez obtenir une licence PA en prenant le médecin adjoint examen national de certification, qui est administré par la Commission nationale sur la certification des adjoints au médecin (NCCPA). La condition sine qua non de prendre cet examen est la réussite d`un cours de certification PA de deux ans pris dans une université ou une autre institution accréditée.

Articles connexes