Rapport salaire annuel pour un assistant de médecin de dermatologie

<span>

Le salaire d`un assistant de médecin de dermatologie ou PA, est liée à un salaire de base et la structure de rémunération agent contenue dans le contrat négocié avec son dermatologue médecin superviseur. La plupart des aires protégées dans toutes les spécialités reçoivent un salaire de base plus les primes de production, les avantages sociaux et d`autres considérations de rémunération. L`expérience, l`éducation, la localisation, le nombre d`heures travaillées et le type d`employeur ont également une incidence des salaires. Comme tous les aires protégées, un assistant de médecin de dermatologie doit remplir les exigences d`éducation et de formation rigoureux.

Éducation Entraînement

La plupart des programmes PA exigent un diplôme de baccalauréat d`appliquer ou vous inscrire. Les programmes doivent être accrédités par la Commission d`examen des accréditations sur l`éducation pour l`adjoint au médecin. Une vaste salle de classe médicale et des sciences et de la formation clinique est fourni, donc un diplôme de premier cycle en sciences ou dans un domaine connexe est une bonne préparation pour les travaux de cours PA. La plupart des programmes durent de deux à trois ans et donnent lieu à un baccalauréat ès sciences en études assistant médecin. Une dermatologie PA déclare ses intentions au cours des études, recevant une formation spécialisée en dermatologie. Quelques programmes dermatologie post-universitaire PA sont également disponibles. Les aires protégées doit passer le médecin adjoint Examen national de certification - recevoir la désignation « PA-C » ou assistant médecin certifié - et être autorisé dans les Etats où ils pratiquent. Exigences relatives au maintien éducations médicaux doivent également être respectées.

Structure PA Pay



La plupart des enquêtes sur les salaires PA rapport des salaires de base plus autre rémunération comme les primes de production. De nombreux aires protégées perçoivent un pourcentage du revenu supplémentaire généré pour la pratique d`un médecin. Ils font cela par des chiffres simples - un PA traite les patients, souvent sans supervision directe, ce qui permet le dermatologue pour augmenter le volume du patient de sa pratique. La plupart des hôpitaux ne disposent pas de structures de rémunération à base de volume de patients pour les aires protégées.

Salaires dermatologie PA

Le site « Advance pour NPs Les aires protégées », rapporte un salaire moyen de 2010 $ 107727 pour les aires protégées de dermatologie travaillant dans l`esthétique et les pratiques de dermatologie. Une étude réalisée en 2008 des diplômés adjoints des médecins menée récemment par l`Académie américaine des adjoints au médecin ou AAPA, a rapporté à l`avance pour les infirmières praticiennes Les aires protégées a révélé un salaire de revenu total moyen à partir de 76232 $. Une enquête AAPA 2008-09 rapporté dans le Top Education Source a rapporté un salaire PA moyen de dermatologie de 104474 $, devancée seulement par les aires protégées de chirurgie cardio-vasculaire à 110468 $.

Salaires pour tous les aires protégées

Le Bureau américain des statistiques du travail fait état d`un salaire médian de 86410 $, sur la base des données de mai 2010, pour les aires protégées dans toutes les spécialités médicales. La gamme 50e percentile de rémunération moyenne est 73040 $ à 101690 $ par année, avec un salaire 10e percentile de 57450 $ et un chiffre 90e percentile de 117720 $. Le salaire horaire moyen est de 41,89 $. En 2004, une étude réalisée par l`AAPA a montré un salaire médian de PA 72264 $ pour les auxiliaires médicaux payés par l`employeur qui a travaillé au moins 32 heures par semaine.

Les comparaisons salariales

2010 Advance pour NPs PAs enquête sur les salaires, ce qui a rapporté un salaire moyen de 107 727 $ pour les aires protégées de dermatologie, montre que la santé mentale, les aires protégées de l`école et de cardiologie ont fait des salaires plus élevés à 116758 $, 115000 $ et 109030 $, respectivement. spécialités PA et des environnements de travail qui ont payé des salaires inférieurs inclus médecine service d`urgence à 103489 $, maisons de soins infirmiers à 96364 $, les cliniques VIH à 91333 $, les paramètres pratiques de la famille à 90528 $, pédiatrie à 86894 $ et d`oncologie à 85851 $. L`étude AAPA 2004 a placé le revenu total moyen de départ pour les aires protégées de dermatologie à 75003 $, ou juste au-dessous de la moyenne aux États-Unis 76232 $ pour tous les aires protégées.

Perspective

Le taux de croissance de l`emploi pour tous les auxiliaires médicaux devrait être extrêmement élevé par 2018-39 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. Les perspectives sont meilleures pour les aires protégées dans les zones rurales et la ville intérieure, et pour les soins primaires et les aires protégées chirurgicales.

Articles connexes