La différence de rémunération entre un RN et un BSN

<span>

De nombreux emplois en soins infirmiers, en particulier au niveau de l`hôpital, ont considérablement augmenté les besoins d`éducation des postes de soins infirmiers au cours de la dernière décennie. Dans de nombreux cas, professionnelle et les infirmières auxiliaires autorisées ne sont plus en mesure de trouver un emploi dans les hôpitaux. Une tendance liée a vu l`augmentation des exigences de formation pour les infirmières. Il fut un temps que juste un diplôme en soins infirmiers associés ou un diplôme d`IA était suffisante pour presque toutes les IA emploi, mais aujourd`hui de nombreux hôpitaux exigent infirmières d`avoir un baccalauréat en sciences en soins infirmiers.

L`éducation pour l`ADN ou diplôme RN

Vidéo: Calling All Cars: Lt. Crowley Murder / The Murder Quartet / Catching the Loose Kid

La plupart des ADN ou des programmes de diplôme d`IA sont des programmes de formation et de stages de deux à trois ans pour former les infirmières, et ont toujours été offerts dans les collèges communautaires et les grands hôpitaux d`enseignement, mais il y a relativement peu de programmes restants que le champ a évolué vers des infirmières ayant plus d`éducation (en raison de l`utilisation d`équipements plus complexes et la responsabilité juridique).

Education pour BSN



Un BSN est un baccalauréat traditionnel de diplôme en sciences qui prend habituellement au moins quatre ans. L`éducation supplémentaire impliqué dans l`obtention d`un BSN offre une des infirmières de mise à la terre plus approfondie dans les sciences fondamentales et un programme plus équilibré en dehors des cours de soins infirmiers. Il a également connu une croissance du nombre de programmes spécialisés pour les infirmières qui travaillent actuellement avec seulement un ADN ou un diplôme pour gagner leur BSN (souvent appelé ADN-à-BSN ou programmes RN-à-BSN).

Payer pour les IA sans BSN

Selon PayScale.com, les IA qui travaillent aux États-Unis dans avec un ADN gagnent un salaire annuel médian de 53 371 $ à compter de Février 2011. IA travaillant comme infirmières en salle d`urgence avec des diplômes ADN obtenu un salaire annuel médian de 58 844 $.

Payer pour les IA avec BSN

PayScale.com indique le salaire annuel médian des IA avec un BSN aux États-Unis dans les 56548 $ à compter de Février 2011. IA salle d`urgence avec un BSN a obtenu un salaire annuel médian de 66683 $.

Articles connexes