Comment obtenir un baccalauréat en sciences infirmières d`un baccalauréat

Un baccalauréat est un diplôme d`un collège ou une université accréditée qui prend traditionnellement 4 ans. Afin d`obtenir un diplôme de baccalauréat, il faut généralement remplir au moins 120 crédits de cours de premier cycle dans divers sujets. Un baccalauréat peut être dans de nombreux sujets tels que l`ingénierie, l`histoire ou l`enseignement. Un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières est appelé BSN ou baccalauréat en sciences infirmières. Il y a de nombreuses étapes impliquées dans la réalisation de l`un.

  • Prenez des cours de haute école en sciences. Afin de compléter un diplôme de baccalauréat dans le domaine des soins infirmiers, la connaissance des sciences dures et en mathématiques est essentielle. Préparer pour le travail de niveau collégial en remplissant au moins un an de la biologie et de la chimie lycée. Prenez au moins 2 ans de mathématiques du secondaire.



  • Appliquer à l`école de soins infirmiers. L`admission à un programme de soins infirmiers de 4 ans est très concurrentiel. Les candidats doivent souvent démontrer un haut niveau d`excellence académique. Tenez compte suivant des cours préliminaire à un collège communautaire d`abord, où les heures par crédit sont souvent moins chers. Les crédits obtenus peuvent souvent être transférés plus tard.

  • Exigences complètes d`arts libéraux de premier cycle. La plupart des programmes de soins infirmiers exigent que les candidats pour compléter au moins 1 an de cours dans les arts libéraux. Peut être Coursework dans presque tous les sujets que vous choisissez, comme la musique ou la science politique.

  • Terminer cours dur sciences. La plupart des programmes de diplôme de 4 ans en soins infirmiers est exigé des cours dans les cours de sciences au niveau collégial, comme la microbiologie et la chimie organique.

  • Complète des cours spécifiques à la profession infirmière. Tous les programmes d`études en sciences infirmières de 4 ans exigent que les candidats à suivre des cours dans des cours spécifiques aux soins infirmiers, tels que les soins aux patients et l`administration des médicaments. Cela se fait habituellement dans un milieu hospitalier où les étudiants travaillent directement avec les patients sous la supervision d`un professeur de soins infirmiers.

Articles connexes