Comment devenir une infirmière en Nouvelle-Zélande

<p>Afin de devenir une infirmière en Nouvelle-Zélande, vous devez obtenir un baccalauréat en sciences infirmières, selon le ministère néo-zélandais de la Santé. Les infirmières de la Nouvelle-Zélande peuvent travailler dans une variété de spécialités, y compris la santé mentale, la pédiatrie, les soins de santé primaires, soins aux personnes âgées, la réadaptation, la recherche, infirmière praticienne et de l`éducation. Nouvelle-Zélande compte 17 écoles de soins infirmiers offrent des diplômes de baccalauréat. Pour se faire accepter dans un programme de soins infirmiers, les étudiants doivent avoir un minimum de quatre années d`études secondaires, idéalement cinq.

Les choses dont vous aurez besoin

  • École secondaire
  • Baccalauréat en sciences infirmières
  • Étudier des sujets pertinents à l`école secondaire. Nouveau état des services de carrière Zélande que la chimie, les mathématiques, l`anglais et la biologie forment une bonne base pour ceux qui veulent former comme infirmière.

    Les écoles d`infirmières ont besoin de la biologie ou de la chimie.
    Les écoles d`infirmières ont besoin de la biologie ou de la chimie.
  • Vidéo: Témoignage : Alice, partie un an en Nouvelle-Zélande avec AFS Vivre Sans Frontière

    Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française



    Prenez les crédits nécessaires au niveau CNEE 3 ou plus. CNEE est un certificat national de l`éducation de la Nouvelle-Zélande. Les écoles d`infirmières ont besoin d`un nombre minimum de crédits de sujets dans le tableau A et le tableau B. Les sujets dans le tableau A comprennent l`anglais, la géographie, l`histoire et les études classiques. Le tableau B comprend la biologie, les mathématiques, la physique et la chimie. Les détails varient d`une école à l`autre. Le site de l`Université d`Auckland affirme qu`il ne nécessite pas moins de 16 crédits dans un sujet de chaque table.

  • Appliquer aux écoles de soins infirmiers de votre choix. Le ministère néo-zélandais des listes de santé tous les établissements d`enseignement supérieur avec les écoles de soins infirmiers. Soumettez votre demande selon les instructions décrites sur les sites Web des écoles. Vous devrez inclure votre numéro national étudiant (NSN) et de l`histoire académique. Chaque école a sa propre date limite pour ses cours. Assurez-vous de soumettre votre demande à temps.

  • Remplissez votre diplôme de baccalauréat. degrés de soins infirmiers standard prennent trois ans en Nouvelle-Zélande et des diplômes d`honneurs prennent quatre ans.

    Nouvelle-Zélande`s nursing degrees take three or four years.
    Les diplômes de soins infirmiers de la Nouvelle-Zélande prennent trois ou quatre ans.
  • Inscrivez-vous avec le Conseil des soins infirmiers de la Nouvelle-Zélande. Pour vous inscrire, vous devez passer un examen d`État et de soumettre deux références de personnes dans votre communauté. Le Conseil des soins infirmiers de la Nouvelle-Zélande indique que ces personnes ne peuvent pas être un condisciple, un colocataire, un parent ou professeur de soins infirmiers. Le conseil exige des frais pour les examens, l`enregistrement et le certificat annuel de Pratiquant requis. Les frais varient en fonction du type d`infirmière vous vous inscrivez comme, l`examen que vous prenez et la longueur du certificat que vous choisissez.

  • Vidéo: BIZARRERIE : Ces Modifications Corporelles... Creepy

    Continuez vos études pour se spécialiser dans un domaine des soins infirmiers spécifiques. Vous pouvez en apprendre davantage sur le travail dans les hôpitaux pour de nombreuses spécialités. Certaines spécialités exigent un diplôme de maîtrise. Par exemple, si vous voulez devenir une infirmière praticienne, vous aurez besoin d`une maîtrise en sciences infirmières ou la santé qui comprend une formation sur le tas. Vous aurez également besoin d`un minimum d`expérience fours ans dans une zone spécifique de soins infirmiers.

    Les infirmières praticiennes peuvent prescrire des médicaments.
    Les infirmières praticiennes peuvent prescrire des médicaments.
Articles connexes