Une liste des Etats où le titulaire d`un baccalauréat est exigé pour les soins infirmiers

<p>Pour devenir une infirmière autorisée aux États-Unis, les candidats doivent obtenir un diplôme d`un programme de soins infirmiers approuvé, un grade d`associé en sciences infirmières (A.D.N.) ou un baccalauréat ès sciences en soins infirmiers (B.S.N.). En 2011, il n`y a pas d`états dans lequel un B.S.N. est une exigence pour toutefois aux soins infirmiers, une loi exigeant que les infirmières et infirmiers praticiens titulaires d`un diplôme d`un baccalauréat a été proposé dans plusieurs États.

Différences éducatives

  • Alors que le diplôme en sciences infirmières, baccalauréat ès sciences en sciences infirmières et le grade d`associé en sciences infirmières tous se qualifier un candidat pour obtenir un permis, il existe des différences distinctes dans les programmes: diplômes de soins infirmiers sont généralement attribués par les hôpitaux, est accordé un grade d`associé par deux communauté -Year ou un collège junior, et titulaire d`un baccalauréat est gagné dans une université de quatre ans. Il y a beaucoup de débats sur les mérites de chaque programme, avec beaucoup de gens à croire que seul un B.S.N. diplôme prépare adéquatement les futures infirmières. D`autres soulignent ce diplôme et A.D.N. les titulaires ont tendance à recevoir plus de l`expérience pratique au cours de leur éducation.

Législation

  • Vidéo: Part 2 - A Room with a View Audiobook by E. M. Forster (Chs 08-14)



    En 1923, le rapport Goldmark a suggéré que le niveau de l`éducation pour les infirmières devrait être le B.S.N., à commencer un débat qui existe encore aujourd`hui. De 1987-2003 du Dakota du Nord a été le seul Etat d`exiger un diplôme de baccalauréat pour obtenir un permis de soins infirmiers. Cette loi a été révoqué en 2003, permettant aux infirmières titulaires d`un diplôme ou A.D.N. degrés par rapport à la pratique. En 2010, New York et New Jersey ont débattu la législation « B.S.N. en 10 », ce qui nécessiterait l`avenir des infirmières pour obtenir leur B.S.N. degré dans les 10 ans de l`autorisation d`exercer de continuer à pratiquer. Cette loi n`affecterait pas déjà les infirmières praticiennes ou ceux qui sont inscrits à l`école de soins infirmiers avant la loi est adoptée. Près de 20 autres États ont examiné des propositions similaires.

Avantages du diplôme du baccalauréat

  • Vidéo: Part 1 - Sense and Sensibility Audiobook by Jane Austen (Chs 01-14)

    B.S.N. les étudiants passent plus de temps dans la salle de classe, les compétences en leadership et en gestion de l`apprentissage, ainsi que de recevoir un enseignement plus dans les soins préventifs et le droit médical. Un diplôme de baccalauréat peut également se traduire par de meilleures opportunités de carrière, comme de nombreux hôpitaux préfèrent embaucher des infirmières avec des degrés plus élevés. De plus, les infirmières qui veulent se qualifier pour travailler comme infirmière anesthésiste, sage-femme infirmière, infirmière clinicienne spécialisée ou infirmière praticienne doit être titulaire d`un baccalauréat et une maîtrise.

L`avenir

  • Il est très peu probable que la plupart des Etats passeront une loi exigeant un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières pour obtenir un permis, une telle exigence serait pratiquement éliminer les programmes menant à un diplôme dans les hôpitaux et A.D.N. programmes dans les collèges communautaires. Parce qu`il ya actuellement une pénurie d`infirmières aux États-Unis, l`élimination des programmes d`autorisation d`exercer ne sont pas une bonne option. Cependant, certaines institutions et Etats, envisagent de nous imposer les infirmières qui ne sont pas titulaires d`un B.S.N. de retourner à l`école pour obtenir le diplôme. En conséquence, de nombreuses universités de quatre ans ont accéléré créés R.N. à B.S.N. des programmes visant à mieux servir les infirmières qui travaillent et qui souhaitent obtenir un diplôme supérieur.

Articles connexes