Types d`emplois Assistant médecin

<

Contenu

p>Les adjoints au médecin (AP) travaillent aux côtés des médecins et des chirurgiens qui fournissent des services de soins de santé thérapeutiques, de diagnostic et de prévention. Ils sont tenus de remplir un programme accrédité et passer un examen national pour obtenir une licence. AP lire les tests de laboratoire et d`interpréter des radiographies ainsi que d`examiner et de traiter les patients. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les auxiliaires médicaux font entre 68210 $ et 97070 $ par année.

Premiers soins



  • La plupart des médecins assistants travaillent dans les cabinets de médecin. Ceux-ci peuvent aller de la pratique familiale à la pédiatrie. Dans ces paramètres, un PA peut prendre les antécédents médicaux du patient, administrer des soins selon les instructions des tests médicaux et d`examen. Ces emplois offrent un horaire stable avec peu de variation des droits. dispensaires ruraux utilisent les aires protégées sur une base régulière pour offrir des soins où il y a une pénurie de médecins.

hôpitaux

  • Dans un milieu hospitalier, un PA peut jouer de nombreux rôles, y compris le travail dans la salle d`urgence et les services de chirurgie. Elle peut être sur appel et travailler une variété d`heures. Les tâches peuvent inclure travailler directement avec les patients, commander des tests et des radiographies, les fractures, les blessures suturer, commander des fournitures médicales et la mise à jour des dossiers des patients.

soins spécialisés

  • De nombreux auxiliaires médicaux ont travaillé comme infirmières, paramédicaux ou techniciens médicaux d`urgence avant de recevoir leurs licences. Certains aires protégées ont choisi de travailler dans les soins spécialisés, comme la cardiologie, la neurologie ou l`orthopédie. Dans ces endroits, ils travaillent en étroite collaboration avec un médecin pour offrir des soins aux patients. Ils peuvent également travailler dans les maisons de soins infirmiers, les organismes de santé publique et des cliniques et des Anciens combattants gérer les soins aux patients de routine, le travail de laboratoire, des radiographies et des soins plus spécialisés.

Articles connexes