Description du poste pour un assistant médical enregistré

<p>assistant médical est l`occupation à croissance rapide avec d`excellentes perspectives d`emploi. Les assistants médicaux peuvent travailler dans la pratique générale ou dans un domaine de spécialité et peuvent obtenir une éducation formelle ou de formation sur le tas. Les assistants médicaux travaillent dans le cadre d`une équipe de soins de santé, travaillant souvent directement avec les patients pour expliquer les instructions du médecin et aider les médecins à l`examen et le traitement des patients.

Fonctions

  • Les assistants médicaux travaillent sous la supervision des médecins, chiropraticiens et autres professionnels de la santé dans les hôpitaux, les cliniques, les cabinets de médecins et d`autres établissements de soins de santé. Les fonctions varient, mais comprennent généralement la prise d`information des patients et remplir des formulaires, l`enregistrement des signes vitaux des patients, le nettoyage et l`habillage des incisions et des blessures, prélever des échantillons pour les tests, l`administration de médicaments et l`exposition et le développement de rayons X. Les assistants médicaux peuvent également exercer des fonctions administratives supplémentaires, y compris le dépôt de dossiers médicaux, répondre au téléphone, des rendez-vous, la facturation et le maintien des fournitures.

Compétences et aptitudes

  • Vidéo: Technicien(ne) d`intervention sur matériel d`assistance respiratoire à domicile



    Les assistants médicaux doivent posséder une variété de compétences et d`aptitudes spécifiques qui leur permettront de mener à bien leurs responsabilités. Comme assistants médicaux travaillent en étroite collaboration avec les patients, ils doivent être courtois et avoir de bonnes compétences en communication. Ils doivent également être le souci du détail, une bonne dextérité manuelle et des compétences en mathématiques et en lecture fortes.

Éducation

  • Vidéo: Les questions les plus fréquentes en entretien d`embauche

    Il n`y a aucune exigence de formation formelle pour les assistants médicaux, et certains ne reçoivent que sur le tas. La plupart des assistants médicaux ont un diplôme d`études secondaires ou de formation générale. et les collèges communautaires des écoles professionnelles et techniques offrent des programmes de formation d`assistants médicaux qui mènent à un certificat ou diplôme et nécessitent une année d`études à temps plein, ou mènent à un diplôme d`associé et nécessitent deux années d`études à temps plein. Les programmes de formation comprennent généralement l`expérience clinique et exigent des cours de premiers soins, l`anatomie et la physiologie, la terminologie médicale, les principes pharmaceutiques, les compétences administratives et autres sujets.

certificat

  • La certification est pas nécessaire, mais les assistants médicaux qui ont obtenu la certification peut trouver un plus large éventail de possibilités d`emploi et de gagner un salaire plus élevé, car il indique qu`un assistant médical possède la formation et les compétences minimales requises pour le poste. L`Association américaine des technologues médicaux et de l`Association des assistants médicaux offrent des programmes de certification.

Gains

  • En 2008, le revenu annuel médian de tous les assistants médicaux aux États-Unis était 28300 $, avec la plupart de gagner 23700 $ à 33050 $. Les assistants médicaux employés dans les hôpitaux ont gagné les salaires les plus élevés. Les salaires varient selon le lieu, années d`expérience, l`éducation, la certification, la spécialisation et d`autres facteurs.

Perspective

  • assistant médical est l`une des professions les plus dynamiques aux États-Unis. Le Bureau of Labor Statistics prévoit que le nombre d`emplois pour augmenter de 34 pour cent de 2008 à 2018. L`augmentation est due en partie au nombre croissant de patients d`âge moyen et les personnes âgées et la prévalence des maladies chroniques telles que le diabète. Les perspectives d`emploi sont particulièrement fortes pour les assistants médicaux avec l`éducation formelle et la certification, les employeurs préfèrent embaucher ces personnes.

Articles connexes