Exigences de formation de médecin légiste

<p>Les médecins légistes sont des médecins chargés de déterminer la cause de la mort pour les gens qui passent à l`improviste façon, violemment ou soudainement. Sur la base de leurs conclusions, ils catégorisent la mort dans l`une des cinq catégories juridiques - naturelles, suicide, homicide, accident et non déterminé. Alors que le travail peut sembler une des plus sombres spécialités médicales, les médecins légistes donnent finalement le don de fermeture aux familles du défunt.

éducation Répartition

  • Vous devez parcourir une longue route pour devenir un médecin légiste. Cela comprend quatre années de collège, suivi de quatre années d`études médicales. A quatre à la résidence de l`hôpital de cinq ans vient ensuite, puis une bourse d`une année en médecine légale. Au total, vous compléterez entre 13 à 14 ans d`études postsecondaires.

Années de premier cycle

  • Vidéo: Marchands de doute (VOST)



    Parce que la médecine légale est enracinée dans la science, suivre des cours au début de la science et en mathématiques. Vous pouvez important dans quelque sujet que vous voulez pendant vos années de premier cycle, mais visent à compléter les classes requises pour l`admission à l`école de médecine. Ceux-ci comprendront probablement l`anatomie, la biologie, la chimie et les mathématiques avancées. Choisissez un premier cycle majeur que vous voulez, mais choisir celui qui vous permet de vous concentrer sur les cours préalables à l`école de médecine. Cela signifie que lors de vos premiers mois de collège, vous devriez être des recherches sur les conditions d`admission des facultés de médecine pour avoir une idée de la façon de planifier vos quatre prochaines années.

École de médecine

  • Dans l`école de médecine, vous passerez les deux premières années dans les laboratoires et les salles de classe d`apprentissage pour comprendre et traiter le corps humain. Les classes peuvent comprendre la pathologie, la génétique, la biologie cellulaire et tissulaire, et la biochimie. Une fois que vous avez une connaissance sur les concepts, les troisième et quatrième années d`études médicales mettre vos connaissances en action. Les étudiants tournent à travers des spécialités, y compris la pratique familiale, l`obstétrique, la chirurgie et la psychiatrie. Dans votre dernière année, vous pouvez choisir votre spécialité. Si vous êtes sûr d`une carrière en médecine légale, choisir une rotation en pathologie autopsie pour voir comment il vous convient.

Tests

  • Vidéo: Médecine légale : ces morts violentes que personne ne détecte

    Vidéo: PARJ-E: Interview de Sonia Grabot "Chef de mission RCN" SUR LA FORMATION DE MAGISTRATS

    Vous devez passer plusieurs tests pour continuer sur la voie de devenir un médecin légiste. Au cours de votre année junior d`études de premier cycle, vous devez obtenir de bons résultats sur le test d`admission Medical School, ou MCAT, être pris en considération pour l`école de médecine. Après vos deux premières années de l`école de médecine, vous aurez besoin de se présenter à la partie 1 de l`examen médical de licence USMLE, ou aux États-Unis. Ce test vérifie que vous avez absorbé les concepts scientifiques nécessaires pour pratiquer la médecine. Une fois que vous passez le test, vous êtes autorisé à passer à la troisième et la quatrième année sur la base clinique. Au cours de votre quatrième année, vous devez prendre la partie 2 de l`USMLE, qui teste votre capacité à évaluer, diagnostiquer et traiter les patients. Vos scores de ce test aide à déterminer où il vous sera proposé une résidence. Après avoir été plongé dans votre résidence pendant deux ou trois ans, vous prenez la partie 3 de votre USMLE. Si vous réussissez, vous recevrez une licence pour pratiquer la médecine.

Penses-y

  • Les médecins légistes font beaucoup plus que d`examiner les corps. Ils parlent aussi des témoins, rédiger des rapports détaillés et témoignent de leurs conclusions devant le tribunal. Bien que le travail se concentre principalement sur la résolution des mystères de cadavre, il se penche également sur la nature humaine et la psychologie de l`esprit. Pour vous préparer, suivre des cours par écrit, parler en public, des communications et de la psychologie. Les classes en langues étrangères pourraient également être utiles.

Articles connexes