Comment effectuer le levage du Pompier

Sapeurs-pompiers sont formés pour effectuer le levage du sapeur-pompier avec précision et facile, mais la personne moyenne ne reconnaissent pas la compétence technique et impliquée. Urgences surviennent tous les jours, et la nécessité d`effectuer le levage d`un sapeur-pompier pourrait tomber sur les épaules non attendre. Ces conseils rapides contribueront à offrir l`ascenseur de l`sapeur-pompier de manière précise.

  • Soulevez la victime à ses pieds. Exécution de l`ascenseur du sapeur-pompier sur une victime est en position couchée ou affaissé sur le sol est impossible. En conséquence, doit être placé la victime blessée ou dans une position hors de combat debout en position verticale.



  • Face à la victime vers vous. Comme vous soulevez la victime à une position verticale, assurez-vous qu`elle est face à vous. Votre jambe droite doit être plié au niveau du genou et placé entre les cuisses de la victime. La majorité du poids doit être placé sur ce pied avant.

  • Poignée de main droite de la victime. Afin d`administrer avec précision l`ascenseur du sapeur-pompier, saisir avec la main gauche la main droite de la victime. Placez votre bras droit entre les jambes de la victime juste sous son entrejambe.

  • Enveloppez votre bras droit autour de la cuisse. Lorsque vous placez votre bras droit par les cuisses de la victime et sous la zone d`entrejambe, envelopper le bras droit autour de la cuisse droite de la victime.

  • Bend en utilisant vos genoux. Fléchissant les genoux et en utilisant votre bras droit comme un levier, tirez la victime et sur l`épaule droite. Autant que possible, essayez de répartir le poids uniformément et d`utiliser vos jambes pour la charge la plus grande partie du poids. Évitez d`utiliser votre dos pour l`ascenseur lors de l`exécution de l`ascenseur du sapeur-pompier.

  • Articles connexes