Quels matériaux pompiers Porter?

<p>Lutte contre les incendies est un travail dangereux qui nécessite un équipement et des vêtements spécialisés pour assurer le pompier peut faire son travail et rester protégé des environnements dangereux. Les différents types de matériaux utilisés pour construire des vêtements de pompier sont choisis en raison de leur résistance à la chaleur et à haute résistance.

Veste de sapeur-pompier et pantalon

  • La veste et le pantalon porté par un pompier doivent être construits à partir de matériaux qui résisteront à la chaleur intense. fibre aramide est une fibre synthétique qui est très apprécié pour sa résistance et sa résistance à la chaleur. Nomex est le nom commercial pour les vêtements de fibres Arimid, et ce type de matériau est utilisé dans la construction d`une veste de pompier et d`un pantalon. Nomex est souvent combiné avec Kevlar pour augmenter la résistance du matériau.

Casque de pompier

  • Vidéo: Horizon by Night - L`obsolescence organisée



    Le casque de pompier est fabriqué à partir de matériaux qui favorisent la protection contre les chocs durs. Il est conçu pour protéger le porteur contre blessure à la tête qui peut être causée par la chute d`objets dans un bâtiment effondrement. Pour maintenir la lumière du casque, la coque est en fibre de carbone et de matière plastique combiné avec une doublure en Kevlar pour une résistance supplémentaire. A l`intérieur du casque est un coussin en caoutchouc absorbant les chocs doublée de coton et Nomex.

Bottes de sapeur-pompier

  • Vidéo: Tim Brown: Tales of creativity and play

    Les bottes portées par les pompiers sont fabriqués en cuir ou en caoutchouc, et sont traitées chimiquement afin qu`ils soient ignifugé. bottes de sapeur-pompier sont équipés d`un insert de pied en acier pour protéger le porteur de tout ce qui tombe sur ses pieds. Ils disposent également d`une semelle renforcée qui est conçu pour être en mesure de résister à une perforation d`un objet pointu qui pourrait blesser autrement pied des porteurs.

Gants de sapeur-pompier

  • Vidéo: Kdenlive

    En fonction de ce type de situation, un pompier est saisie, il soit porter des gants de travail ou des gants de lutte contre les incendies de structure. Pour un travail qui ne comporte pas des températures élevées, des gants de travail en cuir sont utilisés. Quand aux prises directement un incendie, des gants de lutte contre les incendies de structure sont utilisés. Ceux-ci sont en Kevlar et souvent utiliser une doublure spandex pour une flexibilité améliorée.

  • Crédit photo Siri Stafford / Lifesize / Getty Images
Articles connexes