Des parties de l`uniforme d`un pompier

<p>Les pompiers possèdent un certain nombre d`uniformes. Il porte un uniforme différent dans la caserne des pompiers que pendant les activités d`intervention d`incendie, et un autre uniforme lors d`occasions formelles telles que les cérémonies. Les composants d`un uniforme correspondent directement à la situation au cours de laquelle un pompier porte un type uniforme. En plus des composants standards de leurs différents uniformes, les pompiers ont accès aux articles portés uniquement pendant certaines procédures d`intervention incendie.

Uniformes Standard et Robe

  • uniformes standard et robe constituent parfois la même chose, alors que dans d`autres cas, ces uniformes diffèrent légèrement les uns des autres. En règle générale, les uniformes standards se composent de pantalons habillés, une chemise boutonnée avec soit des manches longues ou courtes, une ceinture en cuir et chaussures habillées. Certains exigent des liens avec des casernes de pompiers l`uniforme standard tandis que d`autres ne le font pas. uniformes de robe exigent toujours une cravate et stipulent souvent la couleur de la cravate par rapport à la couleur de la chemise, un pantalon et d`un insigne de caserne de pompiers. uniformes de robe comprennent également des vestes et des chapeaux formels comme ceux portés par les policiers. Certaines unités de feu de caserne de pompiers et de batterie permettent kilts plutôt que des pantalons en uniformes officiels.

Uniformes de travail



  • Des uniformes de travail constituent les uniformes portés par les pompiers de service sur tout dans la caserne des pompiers. Un tel uniforme se compose de pantalons, une chemise et des chaussures appropriées. Shirts devraient être T-shirts, sweat-shirts ou polos qui indiquent la caserne des pompiers pour qui travaille le sapeur-pompier. Question des chemises de casernes de pompiers brodés avec l`insigne du département de tels uniformes. Certaines compagnies d`incendie mandatent que les chemises de la taille de lettrage et le type conforme au rang de l`individu. pantalons uniformes de travail doivent être appropriés pour le mouvement rapide des pompiers requis et pas si lâche à interdire le port des pantalons de réponse plus épais et des bottes de feu sur eux.

Vitesse lutte contre les incendies

  • équipement de lutte contre les incendies constitue les éléments les plus couramment associés à l`uniforme d`un pompier. Les composants de ces uniformes comprennent haut vestes de visibilité, bottes, casques, pantalons, bretelles et gants. vestes à haute visibilité reflètent la lumière pour rendre les pompiers visibles pour les citoyens et les autres pompiers. Tous les éléments d`un uniforme de réponse, des gants aux pantalons, bottes et veste, protéger les pompiers de la chaleur extrême émise par les feux. casques de pompiers ont voir à travers les visières qui protègent les yeux du porteur quand il est abaissé. Suspenders garder des pantalons de vitesse de réponse, qui sont baggy et lâche de sorte que les pantalons peuvent être rapidement et facilement mettre. Les pompiers entrent dans le rayon d`un incendie d`un bâtiment en flammes portent des réservoirs d`oxygène et des masques.

Problèmes avec les composants uniformes

  • Une étude menée par les auteurs de « Protéger les intervenants d`urgence » au moyen d`entrevues avec les pompiers a conclu que les pompiers se sentent bien protégés en général par leurs uniformes de réponse, mais expriment quelques inquiétudes. Selon le livre, de nombreux pompiers ont exprimé des problèmes avec leurs gants, les appeler vieux et difficile à travailler. Certains pompiers admis à tous pas de porter des gants, des gants émis service inhibées leur capacité à faire leur travail. D`autres pompiers ont fait remarquer que les composants uniformes travaillent souvent individuellement, mais ne semblent pas conçus comme une unité. Lorsqu`il est porté ensemble, des articles comme des bottes, des pantalons et des vestes pour limiter le mouvement collusion entre. En outre, ces éléments se révèlent souvent mal aérées. Alors qu`ils protègent de la chaleur des feux, ils provoquent le stress, la fatigue et des brûlures de vapeur.

Articles connexes