Les symptômes de l`AVC Vision impliquant

<

Contenu

p>Depuis AVC se produisent dans le cerveau, les symptômes d`un AVC impliquent souvent des problèmes de vision. Un AVC peut nuire à la vision d`une personne et causer blurriness, ou obscurcissement perte de vision. Un ou les deux yeux peuvent être touchés, et la déficience visuelle peuvent être temporaires ou à long terme.

Trouble in un ou les deux yeux

  • symptômes de l`AVC impliquant la vision peuvent nuire à la vision d`un oeil ou dans les deux. La vision peut être altérée dans l`œil droit si la course a lieu dans l`hémisphère gauche du cerveau et vice versa.

Vision floue

  • Un autre symptôme de course impliquant la vision est une vision floue. Le patient peut éprouver une vision double ou avoir des difficultés à se concentrer sur un objet.

Vision tamisé

  • Un symptôme de la course commune impliquant la vision est quand la vue devient soudainement trop sombre ou faible. En effet, un accident vasculaire cérébral peut nuire à la capacité du cerveau à interpréter la lumière.

Vertiges

  • L`expérience des vertiges ou de percevoir une rotation ou un environnement mobile est aussi un symptôme d`accident vasculaire cérébral impliquant la vision. Le patient peut se sentir déséquilibrée en conséquence.

Perte de vision

  • Strokes peuvent également perturber la vision en provoquant des taches aveugles qui peuvent être aussi grand que la moitié de la vision de la personne. Certains patients éprouvent une perte de vision totale au cours d`un accident vasculaire cérébral.

Articles connexes