Quels sont les effets d`un AVC thalamique avoir sur le cerveau?

<p>Le thalamus est un centre de relais majeur dans le cerveau, et est responsable de la régulation de sommeil et la veille des états. Situé entre le cortex cérébral et le mésencéphale, il relaie les signaux de moteur au cortex cérébral. Situé sur la ligne médiane, il y a un thalamus de chaque côté du cerveau. coups thalamiques sont causés par le flux sanguin vers le cerveau arrêt soudain. En quelques minutes de la course, les cellules du cerveau commencent à mourir, réalisant ainsi la fonction normale du thalamus. Des dégâts matériels graves thalamus peut conduire à un coma.

Types de Strokes

  • Vidéo: On se rencontre enfin

    Il existe deux types de coups: accident ischémique cérébral, qui sont les plus courantes, et les coups de hemorrahagic. Accidents vasculaires cérébraux ischémiques sont causés quand un caillot sanguin qui bloque un vaisseau sanguin dans le cerveau. Lorsque les pauses des vaisseaux sanguins et des saignements dans le cerveau, que l`on appelle un accident vasculaire cérébral hémorragique. Les petites touches peuvent également se produire, appelés accidents ischémiques transitoires (AIT), où l`approvisionnement en sang est interrompu que brièvement. Le thalamus est très sensible à la intracérébrale hémorragie. Les facteurs de risque pour une hémorragie thalamique comprennent l`hypertension, le diabète sucré et l`utilisation des médicaments visant à prévenir la formation de caillots sanguins.

hémisphère droit



  • Lorsque la course a lieu sur le côté droit du cerveau, la paralysie peut se produire sur le côté gauche du corps. Cela se produit parce que la moitié droite du cerveau contrôle la moitié gauche du corps et vice-versa. En plus de la paralysie, lésions de l`hémisphère droit peut également entraîner des difficultés dans le raisonnement ou de penser après la course.

hémisphère gauche

  • Lorsque la course a lieu sur le côté gauche du cerveau, la paralysie est également possible sur le côté droit du corps. Après la course, à gauche, les patients de l`hémisphère endommagés peuvent aussi avoir des problèmes de langue, comme la région de langue du cerveau se trouve sur la moitié gauche du cerveau.

Sensoriel

  • Vidéo: La rééducation après un AVC

    Vidéo: LES EFFETS DU CANNABIS SUR LE CORPS

    Dans une étude réalisée par l`American Heart Association, les patients qui avaient présenté des symptômes thalamiques coups de hémisensorielle, qui sont des sensations étranges qui se produisent sur un seul côté du corps. Les parties du corps qui sont effectuées comprennent le visage, les bras et les jambes, et ceux-ci sont dues à la connexion du thalamus au cortex cérébral.

Attention

  • Vidéo: La Maladie de Parkinson: définition, symptôme, traitement

    Le timing est crucial pour prévenir d`autres dommages à l`thalamus après un AVC. Plus le temps devient caduque après la course se produit, l`effet préjudiciable aux augmentations de thalamus et les symptômes se aggravent. En raison des effets graves d`un accident vasculaire cérébral, comme le coma, les patients peuvent avoir besoin d`aide constante pour les activités quotidiennes.

Articles connexes