Les symptômes légers de l`AVC

<span class="content lead">

Quand un coup de lumière se produit, il y a un blocage du flux sanguin vers le cerveau, ce qui provoque des symptômes semblables à un AVC pendant moins de 24 heures. Si les symptômes de l`AVC se produisent pendant plus de 24 heures, il est considéré comme un accident vasculaire cérébral. Un trait de lumière est également connu comme un mini-accident vasculaire cérébral ou une attaque ischémique transitoire (AIT).

Angiographie des vaisseaux sanguins du cerveau après un accident vasculaire cérébral.

Les symptômes d`un AVC léger sont très variables en fonction des circonstances individuelles. léger coup de chaque individu varie en fonction d`un certain nombre de facteurs, y compris quelle partie du cerveau est affectée par le flux sanguin. Cependant, les symptômes les plus courants sont la perte de vision temporaire, un sentiment faible d`un côté du corps, difficulté à parler et une sensation de picotement ou engourdissement d`un côté du corps.

L`homme ayant un accident vasculaire cérébral a diminué après la perte et de la faiblesse vision.


Bien que les symptômes énumérés ci-dessus sont les plus courants, il y a d`autres symptômes qui peuvent se produire. Certains des symptômes moins fréquents incluent des convulsions, des vomissements, des maux de tête extrême et une sensation de vertige. Si quelqu`un souffre d`un léger coup ils peuvent aussi avoir du mal à coordonner leurs mouvements, les sentiments de confusion, l`amnésie, la bave ou qui ont du mal à avaler.

symptômes moins fréquents sont un mal de tête extrême, des vomissements d`étourdissements.

Alors qu`un léger coup ne soit pas considérée comme une course complète, il est un précurseur à un. Beaucoup de gens regardent un léger coup d`avertissement que s`ils ne font pas attention une course complète peut se produire bientôt. Si le blocage du flux sanguin vers le cerveau se produit une fois légèrement, il est plus susceptible de se produire à nouveau et a une plus grande probabilité d`être plus sévère. Selon la clinique Mayo, environ un tiers de toutes les personnes qui subissent un coup de lumière aura finalement une course complète et la moitié de ceux qui se produiront dans l`année suivante.

Environ un tiers de toutes les personnes qui subissent un coup de lumière aura finalement une course complète et la moitié de ceux qui se produiront dans l`année suivante.

Vidéo: Quels sont les symptômes d`un traumatisme crânien cérébral modéré à sévère ?

Vidéo: Quoi de Neuf Docteur ? : "Traumatismes crâniens : Des bombes à retardement"

Si vous avez des symptômes et croire que vous pouvez avoir un léger coup, il est impératif que vous voyez un médecin immédiatement. Un AVC peut être dangereux et peut avoir des effets à long terme sur votre santé. Une fois que vous êtes à l`hôpital, le médecin effectuera des tests pour déterminer la cause sous-jacente du problème et procéder à partir de là. Le médecin peut également prescrire l`aspirine, le clopidogrel ou ticlopidine.

Il est important d`aller à l`hôpital si vous avez des symptômes d`un accident vasculaire cérébral, qui peut être dangereux et peut avoir des effets à long terme sur votre santé.

Vidéo: AVC : une vie fracturée

La meilleure façon d`éviter un coup de lumière ou de diminuer la probabilité d`avoir un est de vous assurer que vous vous entraînez régulièrement. Vous devez également regarder vos habitudes alimentaires et assurez-vous d`avoir une alimentation saine. Si vous êtes un fumeur, arrêter de fumer va aussi aider à prévenir un coup de lumière. Il est également conseillé de connaître d`autres problèmes que vous avez, tels que l`hypertension, l`hypercholestérolémie ou le diabète.

L`exercice régulier peut aider à prévenir un accident vasculaire cérébral.
Articles connexes