AVC comme des symptômes de migraine

<p>Certains types de migraines simulent un grand nombre des mêmes symptômes d`un accident vasculaire cérébral ou "mini-AVC" (Accident ischémique transitoire ou AIT). Mais d`autres types de migraines peuvent produire des symptômes que l`American Heart Association appellerait un accident vasculaire cérébral. Ces symptômes aussi rencontrés par les personnes souffrant de migraines incluent des problèmes aux yeux et avec l`équilibre et l`engourdissement.

Les yeux

  • Vidéo: Mal de dos, fatigue, migraine... Et si ça venait des dents ?

    Un symptôme de la migraine est une douleur sur un côté de la tête, souvent derrière l`œil. Un autre symptôme dans de nombreux types de migraines est la paupière sur le côté douloureux du tombantes visage et il est difficile de voir sur un ou les deux yeux. Les personnes souffrant d`un AVC ou d`AIT peuvent également obtenir un mal de tête à sens unique derrière l`œil, ont une paupière qui affaisse et des problèmes de vision de l`expérience.

Équilibre

  • Vidéo: Santé : Comment faire disparaître une migraine sans médicament ?



    les personnes souffrant de migraine ont souvent des problèmes avec des étourdissements qui peuvent contribuer à la nausée. "Migraines pour les nuls" note que les personnes souffrant de migraines vestibulaires deviennent souvent des vertiges ou se sentent comme si la pièce tourne autour d`eux. Cette sensation peut souvent être pire que la douleur de la tête. Le patient peut avoir des difficultés à parler en raison de la perte de coordination de la bouche.

Plage de temps

  • Avec les deux crises de migraine et accidents vasculaires cérébraux, il peut se sentir comme si les symptômes se produisent sans raison immédiatement identifiable. Les symptômes apparaissent souvent avec une intensité soudaine au lieu d`obtenir progressivement pire. Les symptômes peuvent prendre des heures ou des jours pour aller dans une migraine, mais peut prendre beaucoup moins de temps avec un accident vasculaire cérébral. Un patient souffrant d`une AIT peut avoir ses symptômes disparaissent en moins d`une heure. Le patient doit encore être hospitalisé parce qu`elle est sujette à avoir une autre AIT ou d`AVC complet en 24 heures.

Les types

  • Vidéo: 10 symptômes alarmants que vous risquez d`avoir un accident vasculaire cérébral (AVC) et que bientôt

    Les types de migraines que la plupart simulent un accident vasculaire cérébral sont fortement migraines hémiplégiques, migraines vestibulaires et migraines artère basilaire (BAM). Ces trois types ont non seulement la douleur de la tête, mais incluent souvent des problèmes de vision, de l`équilibre et des nausées. MAGNUM - l`Association nationale Migraine - constate que la migraine hémiplégique souffre se sentent souvent un engourdissement d`un côté entier de leur corps.

Attention

  • Vidéo: Effet impressionnant ! Voici comment stopper instantanément une migraine avec du seL !

    Selon "Migraines pour les nuls," toute personne qui connaît leur première migraine sur l`âge de 50 ans doit se rendre immédiatement à l`hôpital. Les symptômes de la migraine pourrait effectivement être un accident vasculaire cérébral, le glaucome, l`anévrisme ou une complication des traitements médicaux, des médicaments, une intoxication ou les complications possibles d`une ancienne blessure.

Articles connexes