Les symptômes de migraine yeux

<p>migraines oculaires sont généralement appelés migraines oculaires. Qu`ils diffèrent vraiment de migraines classiques est un point de discorde entre de nombreux médecins et neurologues. Cependant, selon la Clinique Mayo, les symptômes de la migraine classique avec des migraines oculaires aura et sont presque identiques. La seule différence est que la majeure partie de la douleur sera dans un œil.

Les premiers symptômes

  • Beaucoup de gens souffrant de migraines oculaires éprouvent une aura environ 15 minutes avant que la douleur commence. Auras peuvent être des hallucinations visuelles, comme les bouffées, des zigzags ou des taches, mais ils peuvent aussi être des hallucinations sonores, comme sonnerie ou bourdonnement.

Les symptômes suivants



  • La douleur commence dans les yeux et se répand sur un côté de la tête. Cette douleur peut être lancinante ou régulière, ou il peut se sentir comme une pression énorme à l`intérieur de l`œil.

D`autres symptômes

  • Beaucoup de gens souffrant de migraines oculaires obtiennent également des étourdissements, une extrême sensibilité à la lumière et du son, des nausées et des vomissements.

Plage de temps

  • migraines peuvent durer aussi Ocular longtemps que quelques heures ou peut durer plusieurs jours. Il est différent non seulement pour chaque personne, mais aussi différent pour chaque attaque de migraine.

Attention

  • Si vous avez jamais eu une migraine oculaire avant et obtenir soudainement tous ces symptômes, votre médecin peut vous conseiller d`aller à l`hôpital immédiatement, parce que les symptômes sont similaires à un accident vasculaire cérébral.

Articles connexes