Quels sont constants Migraines un signe de?

<span class="content lead">

Les migraines sont des maux de tête douloureux et ennuyeux que nous souhaitons tous que nous pouvions nous débarrasser. Quand une migraine disparaît et revient constamment, il peut être un signe de quelque chose de sérieux.

la douleur migraineuse.

Un certain nombre de conditions médicales peuvent provoquer des migraines. Ces causes peuvent provenir d`aliments spécifiques, de l`apport trop alcoolique, de la fatigue et le stress, les médicaments tels que le contrôle des naissances ou des antécédents familiaux de migraines - ce qui arrive à un grand pourcentage de personnes.

Boire trop d`alcool peut vous donner une migraine.


En plus des causes que vous pouvez facilement identifier ou corriger, d`autres causes incluent génétique, comme ayant des antécédents familiaux de migraines, ou l`effort, ce qui est une augmentation accélérée de l`énergie dans les muscles squelettiques La ressource clinique Mayo ci-dessous et wrongdiagnosis.com/ m / migraine / causes.htm ont des informations utiles en ce qui concerne les causes.

Migraines peuvent être causées par l`effort.

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

migraines constantes sont susceptibles d`être des symptômes d`un autre trouble. Ils pourraient être des symptômes de tension allergique, une allergie chimique qui est une réaction négative du corps a quelque chose, ou une réaction à un additif alimentaire.

Une réaction à un additif alimentaire peut provoquer une migraine.

Vidéo: Sexy raw foods: the awakening of human potential - Karyn Calabrese, Chicago IL

Vidéo: Psychological Research - Crash Course Psychology #2

Plus graves symptômes de la migraine comprennent des troubles héréditaires tels que le CADASIL, la thyroïdite de Hashimoto, la neuropathie ataxique sensorielle, ou MELAS, un trouble caractérisé par des épisodes de migraines et d`autres symptômes.

MELAS peuvent provoquer des migraines et autres symptômes.

Parfois, la cause exacte d`une migraine est inconnue et ne peut être identifié par un médecin. Dans ce cas, un médecin peut conclure qu`une migraine a de nombreuses causes physiologiques.

Il peut être nécessaire de consulter un médecin.
Articles connexes