Quelles sont les causes de Visual Migraines?

<p>migraines ophtalmiques ou oculaires sont également connus comme les migraines visuelles. Ils sont généralement sans douleur, mais les troubles visuels peuvent être troublantes. migraines visuelles sont le résultat de différents facteurs qui sont généralement inoffensifs, mais peut aussi indiquer d`autres problèmes de santé, donc si vous les avez souvent vous devriez consulter un spécialiste. Les facteurs peuvent déclencher un mal de tête intense qui peut durer des heures ou des jours, selon All About Vision.

Facteurs alimentaires

  • Les différents aliments peuvent apporter sur la migraine visuelle chez les personnes qui sont sensibles à la fermentation ou ingrédients de certains aliments. aliments courants qui apportent sur les migraines oculaires sont le vin rouge, les fromages vieillis, chocolat, foie de poulet, les viandes conservées dans les nitrates ou les produits laitiers, selon Central Health. Le glutamate monosodique (MSG), un conservateur dans de nombreux aliments chinois ou asiatiques, est une autre cause commune. Si vous êtes à manger dans un restaurant, vous devrez peut-être demander à votre serveur si votre repas contient MSG.

Activités extérieures

  • Vidéo: Migraine



    L`exercice physique est bon pour votre santé et votre corps, mais il peut déclencher des migraines visuelles chez certaines personnes. La lumière du soleil peut également être un facteur dans le déclenchement de ce genre de réaction dans votre champ de vision. troubles de la vision peuvent aller de voir des taches, des feux clignotants, des lignes ondulées qui ressemblent à la foudre ou même une réduction temporaire dans votre champ de vision.

Facteurs quotidiens

  • des quantités inhabituelles de stress, ou de devenir bouleversé par un événement, peut déclencher une migraine oculaire. D`autres facteurs tels que les contraceptifs oraux, la faim et la consommation d`alcool peuvent déclencher une migraine visuelle.

migraine rétinien

  • Vidéo: Comment ne pas confondre migraine avec aura et AVC ?

    La migraine rétinienne est une autre forme de migraine visuelle. Ce type de migraine est considérée être provoquée par la restriction du flux sanguin à l`œil ou le nerf optique, selon Maux de tête Expert. Il se produit généralement dans un œil et peut entraîner la cécité temporaire totale ou partielle dans l`œil. Il est toujours préférable de consulter un médecin pour écarter toute autre maladie ou des conditions.

Articles connexes