Migraines et le syndrome de l`oreille rouge

<

Contenu

p>Les migraines sont des maux de tête chroniques qui peuvent durer de quelques heures à quelques jours. Ils sont parfois accompagnés d`une aura visuelle des feux clignotants, des lignes ondulées ou des taches aveugles. Migraines comprennent souvent une gamme de symptômes neurologiques tels que l`engourdissement, la confusion et une extrême sensibilité à la lumière et du son. Selon les chercheurs de l`Université Dalhousie, le syndrome rouge de l`oreille est une maladie rare caractérisée par une douleur ou une sensation de brûlure dans l`oreille, se produisant spontanément ou à la suite d`une variété de stimuli. Le syndrome de l`oreille rouge est souvent accompagnée de migraines.

Histoire

  • Le syndrome de l`oreille rouge a probablement existé pendant un certain temps, mais a été entré dans le dossier médical en 1994 par le neurologue australien J.W. Lance. Son association avec la migraine a fait l`objet d`une étude récente, mais ne sont pas encore compris.

Symptômes



  • Selon l`Institut national des troubles neurologiques et des maladies, les symptômes de la migraine comprennent douleur modérée à sévère, souvent sur un seul côté de la douleur BANDEAUX qui augmente avec Aura- visuelle nausea- activité- physique et la sensibilité à la lumière et du son. Les symptômes du syndrome de l`oreille rouge incluent la rougeur et de la douleur ou de brûlure dans l`oreille.

Les associations

  • Les recherches menées par les médecins R. Allan Purdy et David W. Dodick pour la revue « La douleur actuelle et les rapports Maux de tête » trouvé le syndrome de l`oreille rouge pour être associés à une gamme de troubles, y compris: arachnoïdite cervicale supérieure, la traction racine cervicale, facette cervicale arthrose articulaire, glossopharyngeal et la névralgie du trijumeau, dysfonctionnement de l`articulation temporo-mandibulaire (TMJ), le syndrome thalamique et la migraine.

Causes

  • Le syndrome de l`oreille rouge peut être déclenchée par une variété de stimuli, y compris le toucher, l`effort, les changements de température, les mouvements du cou, se brosser les cheveux, manger et boire. On ne sait pas si la migraine est une cause ou un résultat du syndrome rouge de l`oreille.

considérations

  • Selon une étude de huit cas idiopathiques du syndrome rouge de l`oreille et de la migraine par la Division des maux de tête enfant Centre de neuropsychiatrie infantile, « la relation temporelle étroite entre les« épisodes d`oreilles rouges et des crises de migraine suggère une association entre les deux conditions. »

Articles connexes