Qu`est-ce que oto Migraines?

<p>Une migraine otique est une sorte de migraine qui provoque la victime à ressentir des étourdissements ou une sensation de rotation. Une migraine otique peut être causée par des aliments déclencheurs, déclencheurs hormonaux ou polluants environnementaux.

Identification

  • Une migraine otique est également connu comme une migraine vestibulaire. La migraine est une classe de pathologies caractérisées par un mal de tête battant, accompagnée de nausées ou une sensibilité sensorielle, comme l`évitement de la lumière. Certaines personnes souffrant de migraine éprouvent les symptômes d`une migraine sans maux de tête.

Symptômes



  • Les symptômes d`une migraine otique sont semblables à une migraine classique, y compris des nausées, un mal de tête lancinant et le désir d`être dans l`obscurité. migraines otiques sont différentes parce qu`elles impliquent des étourdissements et des vertiges en plus des symptômes de la migraine classique. Vertigo est le sentiment que la pièce tourne.

Conditions similaires

  • Selon le guide de médecine Johns Hopkins de « vestibulaires Migraine, » les conditions qui peuvent être confondus avec les migraines otiques comprennent une série de petits accidents vasculaires cérébraux, la maladie de Ménière, ou vertige paroxystique positionnel bénin (une maladie causée par des débris pris dans l`oreille interne).

Causes

  • Vidéo: Robert Fischell: TED Prize wish: Finding new cures for migraine, depression, malpractice

    Bien que les causes biologiques de la migraine ne sont pas pleinement compris, selon « vestibulaires Migraine, » les migraines sont considérées être causées par des décharges électriques inhabituelles, mal placés dans le cerveau et les vaisseaux sanguins rétrécis crâniens. Les femmes éprouvent des migraines otiques plus fréquemment pendant leurs périodes menstruelles.

déclencheurs

  • Vidéo: 10 Reasons Why You Should Take Magnesium

    Les déclencheurs de la migraine otique sont en grande partie liées à l`alimentation. Vin rouge et les fruits secs sont les principaux avec sulfites déclencheurs de la migraine. Les aliments avec de grandes quantités de caféine comme le café et les boissons gazeuses doivent être évités, ainsi que le glutamate monosodique (MSG), un composant commun dans la cuisine chinoise. migraines otiques peuvent aussi être causés par trop de sel dans l`alimentation, le sucre dans le sang ou le manque de sommeil.

Articles connexes