Les symptômes post Migraine

<p>Selon la National Headache Foundation, plus de 30 millions d`Américains souffrent de migraines, qui sont débilitants des maux de tête qui peuvent durer des heures, voire des jours. Une crise de migraine se produit en trois étapes: le pré-migraine, ou prodrome, Phase- la crise de migraine itself- et le post-migraine, ou postdrome stade. Chaque étape a des symptômes distincts, bien que le chevauchement entre les étages est commun.

Causes

  • Selon la clinique Mayo, les migraines sont causées par une perturbation neurologique. Au cours d`une migraine, un déséquilibre chimique se produit dans le cerveau, y compris une baisse de la sérotonine, une hormone qui régule la douleur. Cette baisse déclenche la libération de neuropeptides, qui provoquent des vaisseaux sanguins dans le cerveau pour devenir enflammées. migraineux se sentent les résultats de ce processus dans les symptômes qui précèdent la migraine et continuent après la pire partie de l`attaque a pris fin.

Les symptômes pré-migraineux



  • A partir de quelques heures jusqu`à un ou deux jours avant une crise de migraine, les victimes peuvent remarquer pré-migraine, ou prodrome, les symptômes peuvent inclure une Ces humeur dépressive, irritabilité accrue, et / ou une soif de glucides. Selon la National Headache Foundation, environ 20 peercent des personnes souffrant de migraine l`expérience d`une « aura » se produit une demi-heure à trois heures avant la frappe migraineuse. L`aura inclut souvent des troubles visuels tels que l`apparition des taches ou des feux clignotants devant les yeux, semblables à ce que vous pourriez voir après avoir regardé le soleil ou un flash d`appareil photo. vision floue ou en dents de scie peut également se produire, et un petit nombre de personnes souffrant de migraine expérience olfactive (odeur) ou auditif (ouïe) Auras.

Migraine Symptômes d`attaque

  • L`attaque de migraine réelle est la phase la plus aiguë du processus, et il est souvent assez invalidante pour empêcher les personnes souffrant d`assister le travail ou l`école ou d`autres activités quotidiennes. L`attaque est caractérisée par une intense, une douleur lancinante --- souvent concentrée sur un côté de la tête. Cette phase peut être accompagnée de nausées, des vomissements, des douleurs au cou et de la sensibilité à la lumière, les sons et les odeurs.

Les symptômes post Migraine

  • Vidéo: Comment ne pas confondre migraine avec aura et AVC ?

    Le post-migraine ou postdrome, le stade est souvent désigné comme une « gueule de bois de la migraine. » Bien que le pire de la migraine est plus, ses effets peuvent persister jusqu`à deux jours que votre cerveau se remet de la perturbation neurologique. Des symptômes post-migraine incluent la fatigue, une persistante, des maux de tête plus doux, des étourdissements, la dépression, la perte d`appétit, ou un sentiment « floue tête ». Certaines personnes éprouvent une humeur élevée ou euphorique. Bien qu`un patient pourrait avoir besoin de se reposer pendant cette phase, il est généralement possible pour eux de commencer à revenir à des activités régulières après la pire de l`attaque est passée.

Attention

  • Vidéo: Migraine ou maux de tête : Comment faire la différence ?

    Bien que les migraines sont douloureuses, elles ne sont pas la vie en danger. Cependant, vous devriez consulter un médecin si vous ressentez un mal de tête sévère qui survient soudainement ou qui ne suit pas votre modèle de maux de tête habituelle.

Articles connexes