La chaleur est ou glace mieux pour une migraine?

<

Contenu

p>L`utilisation de la chaleur ou de la glace pour soulager la migraine est une question de préférence personnelle. La Mayo Clinic indique que certaines personnes trouvent un soulagement grâce à des compresses froides ou des compresses chaudes sur la tête ou le dos du cou, ou en prenant un bain chaud.

Soulagement temporaire

  • Des compresses froides, coussins chauffants, compresses chaudes ou les bains chauds peuvent aider à soulager la douleur de la migraine, mais ils ne prennent pas tout à fait la douleur. Le médicament est nécessaire pour cela.

Plage de temps



  • Des compresses froides ou chaudes doivent être placés sur la peau pendant dix ou quinze minutes à la fois. Un bain de pieds chaud ou baignoire être utilisé comme un traitement aussi longtemps que nécessaire.

Spéculation

  • Selon la clinique Mayo, une compresse froide sur la tête ou le cou peut aider à atténuer la douleur. La chaleur d`un tampon ou un bain peut aider les muscles du patient pour se détendre. les muscles tendus peuvent ajouter à la douleur de la migraine.

Essai et erreur

  • « Migraines pour les nuls » (Diane Stafford et Jennifer Shoquist, MD- 2003) souligne que toutes les personnes éprouvent des migraines différemment, les individus peuvent avoir des réactions différentes à la chaleur ou le froid sur leur corps. La seule façon de savoir comment vous réagissez est de tester différents remèdes.

Attention

  • « Migraines pour les nuls » mentionne aussi que certains types de migraines sont si graves que les patients qui subissent des attaques ont besoin d`hospitalisation immédiate. Ces types comprennent les migraines hémiplégiques et les migraines de l`artère basilaire.

Articles connexes